Forza Motorsport

Forza Motorsport: Le second patch arrive mi-novembre!

Turn 10 vient de confirmer l’arrivée prochaine d’un second patch pour Forza Motorsport, lequel sera bien musclé avec plus de 200 soucis réglés! Par contre, il faudra patienter encore quelques semaines avant d’en profiter. Toutefois, on peut déjà consulter son contenu.

Comme indiqué plus tôt, ce patch sera accompagné du retour de Yas Marina dans Forza Motorsport, il s’agira d’ailleurs de la nouvelle version du circuit.

Forza Motorsport Update 2:

Stabilité

  • De nombreux correctifs pour améliorer la stabilité globale du jeu et réduire les plantages sur toutes les plateformes.

Éditeur de livrée

  • Correction d’un problème où les joueurs peuvent voir et débloquer des réglages et des vinyles partagés par d’autres joueurs.
  • Correction d’un problème faisant apparaître la nuance de peinture noire en gris au lieu de noir.
    Correction d’un problème où seul le fut intérieur des jantes d’usine peut être peint.

PC

  • Correction d’un problème nécessitant la recompilation des shaders à chaque démarrage de Forza Motorsport sur les chipsets AMD.
  • Correction d’un crash de jeu spécifique qui se produit si des écouteurs sont branchés sur le panneau avant.
  • Remarque – Les joueurs PC utilisant AMD 7900 XTX qui rencontrent un crash à la fin des courses doivent télécharger le dernier pilote graphique AMD pour résoudre ce problème.

Multijoueur

  • Corrections du matchmaking en groupe, de la gestion des groupes, ainsi que des invitations et du fait de se rejoindre en multijoueur.
  • Correctifs pour garantir que les livrées personnalisées s’affichent de manière plus cohérente dans les modes de jeu multijoueur.
  • Corrections pour résoudre les cas où le compte à rebours d’entracte/de lancement prendrait beaucoup plus de temps que prévu avant le début des courses multijoueur.
  • Correction de la sélection automatique des pneus mouillés lors de l’entrée dans un événement et correction de la logique d’estimation du carburant.
  • Correction de la stabilité du titre lors de la reprise d’un état suspendu sur la console.

Gameplay

  • Correction d’un exploit lié au changement de réglage de la voiture à mi-course.
  • Correction d’un problème où le jeu restait bloqué dans la boucle «nouvelle mise à jour du contenu» lors de l’accès au menu principal.
  • Corrections des replays dans les scénarios où les replays ne démarrent pas, les voitures ne bougent pas ou flottent.
  • Correction d’un problème avec un changement de caméra forcé au départ d’une course.

Voitures

  • Correction d’un problème avec l’arceau cage de la Porsche 718 Cayman GTS Sport 2018, qui supprime le toit de la voiture lorsqu’on est vue à la première personne.

Volants

  • Correction d’un problème qui empêchait l’écran LED du Thrustmaster T248 d’afficher les informations de position de course.

Turn 10 confirme prendre l’optimisation du jeu très au sérieux et s’excuse pour toute gêne occasionnée. D’ailleurs, le développeur américain explique savoir que malgré le récent hotfix, certaines personnes rencontrent toujours des soucis de chargement infini dans le mode carrière, donc le travail se poursuit sur ce front. Patience donc!

Source: forza.net

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