Forza Motorsport

Forza Motorsport: Les vibreurs de la mort bientôt corrigés!

On en a tous fait l’expérience, surtout au Mugello, on attaque les vibreurs comme d’habitude et pouf, tête à queue imprévisible! Ce souci qui existe sur de nombreuses pistes dans Forza Motorsport est souvent imputé à la hauteur de caisse de votre auto, mais Turn 10 reconnait désormais qu’il y a bien un bug!

Le vibreur de la mort, Mugello:


Mid Ohio, Road America, Silverstone ou encore Laguna Seca sont d’autres exemples de vibreurs de la mort et la façon la plus efficace de les éviter pour le moment reste de maintenir ses autos suffisamment hautes, quitte à réduire leur performance théorique. Toutefois, une vraie solution est en chemin:

C’est via ce message de SuperHornetA51 sur les forums Forza officiels qu’on apprend que Turn 10 est au courant du problème. On peut lire:

Je peux confirmer que nous avons trouvé un correctif pour les vibreurs de la mort sur plusieurs circuits. C’était en fait un bug de la physique du jeu et non pas un problème avec les vibreurs eux-mêmes. La mise à jour d’octobre est quasiment terminée, donc pas assez de temps pour effectuer les tests nécessaires mais nous ciblons une sortie (du correctif) pour novembre.

Voilà, encore quelques semaines et vous ne prierez plus avant chaque tour du Mugello!

Source: forums Forza Motorsport

Articles Similaires

Forza Motorsport a 1 an! Récap, stats, drift et Mustang pour fêter ça!

Monkey

Multi Forza Motorsport: F1 des années 60, BMW M1 et Saleen S1

Monkey

Forza Motorsport: Retour à Sunset Peninsula!

Monkey