Forza Motorsport

Forza Motorsport: L’update 1.0 est arrivée!

Avec une liste de problèmes connus longue comme le jour, Turn 10 se devait de réagir vite pour assurer aux joueurs de Forza Motorsport une expérience à la hauteur de la réputation prestigieuse de la franchise. C’est chose faite! Enfin, début de chose faite avec ce que Forza Support appelle l’update 1.0, désormais prête pour Xbox Series, Windows PC et Steam. Détails des correctifs à la suite.

Numéro de version:

  • Xbox Series X|S: 1.494.4196.0
  • PC (Microsoft Store) : 1.494.4196.0
  • Steam: 1.494.4196.0

Stabilité

  • Améliorations générales de la stabilité avec des correctifs pour divers scénarios de crash.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir dans le mode carrière de la Builders Cup après la mise à niveau d’une voiture et la participation aux essais ouverts dans la course Fox Body Challenge sur Watkins Glen.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir sur le circuit du Grand Oak Club lors d’une cinématique lors de l’entrée dans les essais ouverts pour la troisième course de la Builders Cup Intro Series.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la participation à une course Free Play à partir du menu Mes Voitures s’il y avait trop de voitures avec des images miniatures personnalisées.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du chargement dans une course Free Play.

Progression

  • Ajustement des niveaux de déverrouillage des pièces de voiture pour augmenter les options de mise à niveau des joueurs aux niveaux de voiture inférieurs. La plupart des pièces automobiles devraient désormais être débloquées au cours d’une seule série de Builders Cup.
  • Améliorations pour garantir que les remises sur les récompenses du fabricant « Car Affinity » soient débloquées comme prévu – une fois qu’un joueur atteint le niveau de voiture 50 dans une voiture de la marque respective.

Progression

  • Correction d’un problème qui faisait perdre aux joueurs leur progression dans le jeu s’ils continuaient à jouer à Forza Motorsport après la publication d’une nouvelle mise à jour du jeu.

Graphismes

  • Correction d’un problème lors de l’entrée et de la sortie du menu vidéo dans le jeu, qui entraînait une augmentation substantielle des niveaux de noir, créant un aspect « délavé ».

Multijoueur

  • Correction d’un exploit dans le mode multijoueur en vedette où, dans des scénarios spécifiques, un joueur pouvait afficher des temps au tour impossibles dans le classement des qualifications en accédant aux qualifications directement à partir d’une session d’entraînement.
  • Correction d’un problème où des évaluations de sécurité et des évaluations de compétences de conduite incorrectes étaient parfois utilisées pour le matchmaking.
  • Correction d’un problème où le contrôle de la voiture n’était pas rendu au joueur à la sortie des stands en mode multijoueur en vedette et au début d’une course solo en jeu libre.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de télécharger et de sauvegarder la livrée d’un autre joueur lors d’une pré-course multijoueur privé.

Éditeur de livrées

  • Correction d’un problème sur la Ford #66 Ford Racing GT Le Mans 2016 lors du déplacement d’un autocollant autour du « dessus » ou du « capot » du véhicule dans l’éditeur de livrée, ce qui faisait apparaître les autocollants réfléchis et décalés de l’autre côté de la voiture. .
  • Correction d’un problème sur la Porsche 911 GT2 RS 2018 où les autocollants à rayures ne s’alignaient pas correctement entre le capot, le toit et l’aile.
  • Correction d’un crash rencontré dans Appliquer des décalcomanies lors de l’importation d’un groupe de calques à partir d’un jeu Forza précédent, puis d’une tentative d’application d’une forme de vinyle.

Pistes

  • Mise à jour des textures des drapeaux au bord de la piste sur l’Indianapolis Motor Speedway.
  • Correction d’un problème sur les tracés des circuits du Mans où un trottoir spécifique arrêtait les voitures LMP comme si elles entraient en collision avec un mur invisible.

Physique

  • Amélioration des taux d’usure des pneus mouillés dans des conditions où les niveaux d’humidité des pistes sont modérés. Les pneus mouillés s’usent toujours rapidement dans des conditions sèches ou semi-sèches.

Configuration du réglage

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de télécharger la configuration de réglage personnalisée d’un autre joueur tout en parcourant un classement.

Accessibilité

  • Correction d’un problème où les raccourcis clavier personnalisés pour un contrôleur ou un clavier n’étaient pas enregistrés entre les sessions de jeu.

Accessibilité

  • Correction d’un problème où la fenêtre de synthèse vocale n’apparaissait pas lorsque la synthèse vocale était activée.
  • Correction d’un problème où la fenêtre de synthèse vocale persistait à l’écran pendant une durée indéfinie jusqu’à ce que le jeu soit relancé.

Replay

  • Amélioration des visuels de la caméra de replay présentée pour le dernier segment de VIR Grand West.

Voitures

  • Correction d’un problème avec la Jaguar D-Type de 1956 où la vue du cockpit apparaissait trop basse et passait à travers le conducteur.
  • Correction d’un problème avec l’Alfa Romeo Giuletta Quadrifoglio Verde où l’avant de la voiture disparaissait après avoir sélectionné une mise à niveau visuelle du pare-chocs avant.
  • Correction d’un problème où les jupes latérales de la Volkswagen Golf R 2014 n’étaient pas visibles après l’installation d’un kit carrosserie.
  • Correction d’un problème avec le Holden Torana 1977 où les arceaux de sécurité Street et Sport étaient visiblement présents sur la voiture après l’installation d’un arceau de course.
  • Suppression du grainage visible sur la texture de l’arceau de sécurité Lexus LC 500 Race 2021.
  • Correction d’un problème avec la Porsche 911 GT3 2004, la Nissan Skyline GT-R V-Spec 1997, la Renault Megane R.S. 2018. et 2012 MINI John Cooper Works GP où un arceau de sécurité de niveau supérieur serait visible sur les mises à niveau de niveau inférieur.
  • Correction d’un problème avec la BMW M3 2021 où le régime affiché sur le tableau de bord numérique était désynchronisé avec le régime affiché sur le HUD de l’interface utilisateur Forza.
  • Correction d’erreurs d’occlusion ambiante sur les vues extérieures et intérieures de la Cadillac ATS-V 2016 et correction d’un problème distinct d’aliasing de la géométrie des dommages lors de la visualisation de la voiture à distance.
  • Correction d’un problème avec la Lamborghini Huracan 2014 où aucune lumière n’est projetée depuis la jauge de la voiture et le tableau de bord, ainsi que les phares, les feux arrière et les feux stop. Nous avons également corrigé les erreurs d’occlusion ambiante sur ce véhicule.
  • Mise à jour de la texture miroir de la SUBARU #1 Adrian Flux SUBARU Racing Levorg GT 2018, passant d’un motif répétitif à sa texture argent métallique semi-brillante prévue.
  • Correction d’un problème avec la Chevrolet C8 Corvette Stingray 2020 où l’utilisation de la mise à niveau Supprimer l’aile laissait l’aile d’origine visible sur la voiture.
  • Correction d’un scénario de comportement étrange qui se produisait pour les joueurs possédant Forza Motorsport Premium Edition ou Premium Add-Ons Bundle sur Xbox et Steam et utilisant le même Gamertag sur les deux versions où les voitures DLC dupliquées entraîneraient un message d’erreur invitant le joueur à racheter le DLC associé.
  • Correction d’un exploit où les doublons de voitures DLC achetés dans le Showroom pouvaient être utilisés sur un autre compte ou une autre plateforme sur laquelle le DLC n’avait pas été acheté.

Et voilà! Une grosse quantité de bugs écrasés! On peut saluer la réponse rapide de Turn 10 avec ce premier patch qui en appelle d’autres. Comme vous pouvez le lire dans la catégorie « progression », il devrait être plus rapide de monter une voiture au niveau 50 désormais, pas un bug mais une requête forte de la communauté.

Source: Forza Support

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