Forza Motorsport

Forza Motorsport : L’Update 2 et Yas Marina sont disponibles

Si vous n’avez pas encore déserté le jeu, on vous rappelle que ce mardi marque la sortie assez attendue de la seconde grosse mise à jour de Forza Motorsport. Nous vous avons déjà présenté le contenu de l’Update 2 il y a tout juste une semaine sur le site mais si vous ne l’avez pas vu, c’est par ici. Mais par la même occasion, les joueurs vont pouvoir découvrir un nouveau tracé dans le jeu avec celui de Yas Marina. Le circuit d’Abou Dabi est décliné en quatre configurations avec le 3.28-mile Full Circuit, le North Corkscrew, le North Circuit et le South Circuit. Nous aurions bien aimé une vidéo de présentation mais Turn10 semble préférer nous submerger d’astuces et tips pour jouer à leur jeu sur son compte YouTube.

Xbox et Turn 10 Studios sont heureux d’annoncer que l’emblématique circuit Yas Marina est disponible dès aujourd’hui dans le cadre de la seconde mise à jour majeure de Forza Motorsport. Faisant partie des circuits les plus avancés technologiquement à Abou Dabi, Yas Marina allie une architecture de pointe à des courses palpitantes.

Dans ce tout nouveau circuit, les joueuses et les joueurs devront maîtriser quatre tracés uniques : le 3.28-mile Full Circuit, le North Corkscrew, le North Circuit et le South Circuit. Le circuit sera disponible pour les épreuves ouvertes (Open Class Series) ainsi que pour les épreuves spéciales (Featured Multiplayer Spec Series), lors de la deuxième mise à jour du jeu.

De nouvelles voitures vedettes telles que l’Aston Martin V12 Vantage S 2013, la Lamborghini Aventador Superveloce 2016, et la Bugatti Veyron Super Sport 2011 entre autres, seront mises en avant dans le Showroom à partir du jeudi 16 novembre. Elles seront disponibles avec une réduction de 30% en utilisant les crédits du jeu.

Source : Forza.net

Articles Similaires

Coup d’œil sur la Mitsubishi Lancer Evo 3 (Forza Motorsport)

Monkey

Forza Motorsport: Rééquilibrages à connaitre en catégorie GT2!

Monkey

Multi Forza Motorsport: Rivalités allemandes et japonaises, Forza GT2

Monkey