C’est via la magie du DLC qu’un évènement plus rare qu’une pluie d’étoiles filantes vient d’avoir lieu dans Forza Motorsport! Et oui! Une nouvelle Peugeot est arrivée! Certes on le savait déjà. Certes il faut posséder le Car Pass pour en profiter (ou payer 2.99€ séparément). Mais le plaisir est ailleurs!
Saviez-vous qu’il n’y a jamais eu plus de 10 Peugeot dans un Motorsport? C’était dans le 4, d’ailleurs, voici un petit rappel des listes grâce au wikia de Forza Motorsport:
Dans le tout nouveau jeu, elles ne sont que 3, enfin étaient car voici la 308 TCR du DG Compétition et il y a de quoi être chaud! En effet, celle qui va se retrouver sur la grille des courses en ligne de la catégorie Forza Touring a des stats assez prometteuses!
Niveau IP, elle n’est dépassée que par la VW Golf GTI TCR de 2018, qui a été nerfée d’ailleurs (nerfée veut dire elle avait un avantage compétitif injuste et ses stats ont été réduites). La Peugeot se retrouve à égalité avec la toute nouvelle MG6 Xpower qui pourrait lui faire de l’ombre… Car la française a exactement les mêmes stats hormis une « vitesse » moindre (2.8 contre 3.1). Pour le reste, il se pourrait que la 308 soit suffisamment compétitive pour se mêler aux batailles qui sont généralement composées d’Audi RS3 LMS et Lynk&Co notamment…
A essayer d’urgence! Et faites un vœu! Il se peut qu’on ne revoit pas de nouvelle Peugeot de si tôt!
Et si vous avez 5 minutes de plus, revisitez notre « pack de voitures françaises » datant d’il y a plus de 10 ans! Sympa de voir que certaines autos ont fini par être modélisées, mais il reste du monde à la porte!!