Forza Motorsport

Forza Motorsport Online: Classe X, Subaru BRZ et MX5 Cup!

Nouvelle rotation parmi les choix de course en ligne dans Forza Motorsport! Finie la classe B et les anciennes voitures du Mans, il est temps d’accueillir la classe X, la Spec Series en Subaru BRZ et la Spotlight Series avec la toute nouvelle Mazda MX5 Cup (de 2017).

  • Epreuve spéciale: Subaru BRZ Spec Series
    Réglage imposé B 503 (160kw/223nm – 1096kg)
    Durée de course: Courte

Très sympathique avec une bonne tenue de route et un freinage presque aussi efficace, la Subaru BRZ est bien plus agréable en Spec Series que ne l’avait été la BMW E30 M30 il y a quelques jours, dans la même classe. Peut-être un peu lent pour certains mais très disputé!

  • Epreuve ouverte: Spotlight Series Mazda MX5 ND Cup
    Réglage ouvert, perf max C 500 (C 477 origine)
    Durée de course: Courte

C’est probablement elle qui aurait du faire office de Spec Series! La MX5 Cup est fantastique et largement paramétrable ou modifiable dans la limite des ponts autorisés. Le réglage n’est pas imposé donc les écarts sont plus grands.

  • Epreuve ouverte: Série Classe X
    Réglage ouvert
    Durée de course: Courte

La classe la plus élevée de Forza, on y retrouve des LMP, anciennes voitures du Mans, hypercars et vieilles F1! Très difficile à gérer dans la meute, attention à votre classement de sécurité!

Et enfin, l’arrivée de la McLaren 720S GT3 fait déjà des vagues dans la catégorie Forza GT! Il faut dire que la « macca » est très compétitive d’emblée et plus stable que la R8 LMS. A vous de voir!

Tout ceci, hormis les courses Forza GT et Forza Touring Cars est à tester d’ici jeudi prochain!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: GTX, SLS AMG, classes R et C

Monkey

Lightning Lap 2024, à fond à V.I.R!

Monkey

Forza Motorsport : Une course online sur Virginia International Raceway

Takumisensei