Je ne sais pas vous mais ma façon de jouer à Forza Motorsport a changé par rapport aux précédents opus. Dans ce titre, je ne squatte quasiment que les voitures de course, notamment GT et Touring Cars et j’ai délaissé les routières, que je trouve trop déséquilibrées avec le système actuel d’Indice de Performance. Les courses actuelles en classe B à moteur central seraient-elles la solution?
Bataille ACHARNÉE à Virginia! (Forza Motorsport)
C’est ce qu’on pourrait croire avec cette bataille de tous les instants à V.I.R (nord) au volant de cette BMW M1. Evidemment il existe toujours des autos favorisées (Porsche 550, les Honda NSX…) mais la compétitivité de plusieurs modèles est avérée (Toyota MR2, Renault 5 Turbo, Clio V6…) donc c’est une série que je vous recommande. On parle ici du multijoueur public en ligne bien sûr.
A essayer d’ici mercredi prochain, mais par la suite, le thème Moteur Central se poursuivra avec les combinaisons suivantes:
A la suite de la classe B600 nous aurons donc « Classe S800 Euro », puis « Avant année 2000 », puis « Classe S800 américaine » et enfin « Classe R900 ». De quoi voir venir! Bonnes courses à tous!