Forza Motorsport

Forza Motorsport: Une date annoncée sous peu?

Pour les fans de Forza Motorsport, c’est la soupe à la grimace depuis des années. Le dernier jeu en date remonte à 2017, ce qui a comme effet de générer des attentes très élevées de la part des joueurs historiques. Seront-elles atteintes par Turn 10? Et bien l’évènement Xbox & Bethesda Game Showcase du 12 juin prochain pourrait sérieusement nous éclairer à ce sujet.

En cette énième année sans E3, les éditeurs passent par leurs propres évènements pour mettre en avant leurs créations et énormément de joueurs Xbox attendent gros en termes d’annonces. Il faut dire que la next gen (Xbox Series X/S) ne semble pas avoir vraiment démarré malgré une présence sur le marché remontant à 2020 (fortement contrariée par le Covid et la pénurie de composants évidemment).

Ryan Snyder de Nielsen Games, une société d’analyses du marché des jeux vidéo, pense que le prochain Forza Motorsport sera présenté et ce, avec une date de sortie!

Retrouvez toute l’actu Forza Motorsport ici

Pas vraiment besoin d’être un professionnel pour arriver à cette conclusion tant l’attente autour de Forza Motorsport est importante, même si elle peut être atténuée par le carton plein réalisé par Forza Horizon 5. Il est évident qu’une absence complète d’FM lors du prochain évènement Xbox Showcase serait extrêmement mal perçue, mais les studios Microsoft nous ont habitué à ne commencer leur véritable compagne de communication qu’environ 6 mois avant la sortie d’un titre. Cette phase pourrait-elle être réduite de 3 mois pour une sortie en septembre 2022 alors qu’aucune extension FH5 n’a encore été dévoilée/sortie? Difficile à croire.

Toutes ces questions obtiendront réponse tôt ou tard, et pas mal d’entre-elles dès le 12 juin prochain donc. Affaire à suivre.

Sources: 1, 2

Articles Similaires

Digital Foundry décortique Forza Motorsport

Monkey

Forza Motorsport: En route vers la rédemption?

Monkey

La liste des circuits de Forza Motorsport (En cours)

Takumisensei