Forza Horizon 3 Gamescom 2016

Forzathon: Gagner du contenu in-game inédit dans Forza Horizon 3!

Vous voyez les Unicorn Cars dans Forza Motorsport 6? Elles ne peuvent être récupérées qu’en participant à certaines épreuves au bon moment. Si vous ratez le coche, c’est Game Over, que vous soyez V.I.P, Edition Ultimate etc etc. Et bien la même chose arrive dans Forza Horizon 3 et, au vu des récompenses, il ne va pas falloir rater ça les amis:

Ralph Fulton de Playground Games est à Cologne sur la Gamescom et il avait promis des news sur son bébé Forza Horizon 3, c’est dors et déjà validé avec cette histoire de “Forzathon“. Il s’agit de défis hebdomadaires (chaque semaine) qui permettront aux participants de décrocher du contenu indisponible partout ailleurs dans le jeu.

L’une des toutes premières récompenses ne sera autre que la Nissan S14 Silvia, via le Forzathon du 14 octobre 2016 (bizarrement c’est un vendredi). On a plus vu de Silvia S14 dans Forza depuis … Je vous laisse chercher, mais elle sera très attendue des drifters surtout en cas de kit large (on peut rêver).

Parmi les autres prix, Fulton évoque “un pack de klaxons loufoques” et “un véhicule jamais vu dans Forza qui va vous faire halluciner“.

En gros, quand Forza Horizon 3 arrivera (27 septembre), reconditionnez votre vie pour ne pas rater les “Forzathons” et leurs récompenses inédites!

Via Polygon