The Crew 2

Gator Rush est désormais disponible dans The Crew 2

Quelques semaines après la sortie du jeu, Ubisoft annonce ce mercredi la disponibilité du premier contenu gratuit pour The Crew 2. Dans Gator Rush, les joueurs vont pouvoir s’amuser dans les marais du sud des Etats-Unis avec trois nouveaux hovercrafts capables d’aller sur la terre mais aussi sur l’eau. Ils pourront tester leurs nouveaux joujoux dans 20 nouvelles activités ainsi que dans une nouvelle course Live Xtrem Series. Mais ce n’est pas tout puisque les détenteurs du Season Pass ont aussi accès à l’Ariel Nomad de 2015 et au XK Armored 2018 dès aujourd’hui, une semaine avant les autres.

The Crew 2 : Gator Rush – Trailer de Lancement VOSTFR HD

Ubisoft® annonce que Gator Rush, le premier contenu gratuit pour The Crew® 2, est désormais disponible sur PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC.

Ubisoft® annonce également que The Crew 2 – Gator Rush inclus – sera disponible gratuitement du 27 au 30 septembre sur Uplay PC.  Dans le cadre de ce week-end gratuit, les joueurs qui souhaiteraient prolonger l’expérience pourront dès aujourd’hui profiter de promotions sur le jeu allant jusqu’à -45%. De plus amples informations sont disponibles sur http://thecrewgame.com/freeweekend. Les joueurs peuvent pré-télécharger le jeu dès à présent sur PC sur http://thecrewgame.com/FWE_PC.

Toujours à partir d’aujourd’hui, les détenteurs du Season Pass bénéficient d’un accès anticipé à deux nouveaux véhicules : l’Ariel Nomad 2015 et le XK Armored 2018. Les autres joueurs y auront accès le 3 octobre.

Au cœur des marais du sud des Etats-Unis, la famille Off-Road a trouvé un tout nouveau moyen de s’éclater en pleine nature avec les courses d’hovercrafts. Grâce aux 3 nouveaux hovercrafts, l’eau et la terre sont les surfaces idéales pour manœuvrer ces fusées à coussin d’air, glisser à toute vitesse et rebondir sur les obstacles et les autres pilotes. Cette toute nouvelle discipline de sport mécanique a conquis l’ensemble des États-Unis, transformant certains de ses lieux les plus emblématiques en des parcours de compétition dédiés, des Bayous humides et luxuriants aux eaux cristallines des lacs de l’ouest. Les pilotes auront le plaisir de découvrir une maniabilité unique pour maîtriser les terrains les plus variés via 20 nouvelles activités, une nouvelle course Live Xtrem Series ou en course libre.

Pour les joueurs qui pilotent mieux sous la pression, Gator Rush propose également un niveau de difficulté supplémentaire : le mode Extrême. Ils pourront alors accéder à un nouveau niveau de rareté « Légendaire » permettant de débloquer des pièces exclusives d’amélioration et de personnalisation des véhicules. 

De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux véhicules seront annoncés prochainement dont un tout nouveau mode PvP qui sera disponible via la seconde mise à jour majeure gratuite prévue pour décembre.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie