GRAVEL

Gravel : Découvrez le mode carrière et les compétitions Off-Road Masters

Milestone vous propose ce mardi d’en découvrir un peu plus sur Gravel, leur nouvelle licence qui débarque l’année prochaine sur consoles et PC. Dans un nouveau carnet des développeurs, les studios italiens vous proposent d’en savoir plus sur le mode carrière du jeu, sur la chaine Gravel Channel ou encore sur le Cross Country, le Wild Rush, le Speed Cross et le Stadium Circuit, les quatre disciplines présentes dans le jeu.

Gravel sera disponible à partir du 27 Février prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Gravel : Les quatre disciplines

Gravel, la nouvelle licence de Milestone, est de retour avec un nouveau Carnet de Développeurs afin de mettre en lumière le mode carrière articulé autour des Off-Road Masters. Les meilleurs pilotes du monde participent à ce programme TV annuel organisé par Gravel Channel, la chaîne TV spécialisée dans les sports extrêmes tout terrain.

Lors de cette saison, les pilotes s’affronteront dans quatre disciplines : Cross Country, Wild Rush, Speed Cross et Stadium Circuit. Les joueurs devront affronter le champion de chacune de ces disciplines, le « Off-Road Master, » à travers des épisodes comprenant une ou plusieurs courses afin de faire progresser leur carrière. Une fois chaque champion vaincu et tous les titres remportés, les joueurs auront l’opportunité de faire face à l’épreuve ultime, la Final League, qui regroupe tous les Off-Road Masters de chaque épreuve.

Ce deuxième journal des développeurs met également en avant les spécificités de chacun de ces 4 disciplines, en s’attardant sur leur création et les études réalisées pour les intégrer dans le jeu.

  • Les pistes de Cross Country se déroulent dans de vastes zones comprenant de nombreux parcours alternatifs, l’adrénaline se fera sentir chez les joueurs qui n’auront qu’une seule chance de finir premier lors de ces courses à checkpoint, puisqu’il n’y a pas de deuxième tour.
  • Participer à un Wild Rush sera complètement différent : les courses prennent place dans les endroits les plus sauvages du monde, combinant ainsi toute l’adrénaline de la piste avec le sentiment de conduire dans un circuit ouvert.
  • Les courses de Speed Cross sont caractérisées par une combinaison d’asphalte et de tout terrain pour rendre la compétition plus ardue : les joueurs auront l’opportunité de prouver leurs compétences grâce aux incroyables sauts et virages disséminés sur des pistes étroites et techniques.
  • Enfin, les pistes du mode Stadium Circuit, où la boue est un élément-clé, sont conçues pour des courses compétitives et spectaculaires.

Tous les circuits et les pistes ont été créés dans un unique but : faire vivre aux joueurs les courses les plus mémorables qui soient !

Source : Milestone

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie