8 avril 2020
GRID

GRID: Brabham BT62 et Ford GT en vue…

Codemasters s’apprête à dévoiler la totalité du contenu de leur DLC “saison 2” ce vendredi 31 janvier, mais auparavant, nous avons droit à quelques teasers assez révélateurs… La seconde de 3 “saisons” de DLC GRID contiendra aussi bien des véhicules que des tracés additionnels.

Si vous êtes fan du jeu et suivez l’actu de GRID sur les réseaux sociaux, vous savez que ces derniers temps, Codemasters s’est amusé à teaser son DLC de manière assez bizarre. Spécifiquement en lâchant des mots par ci par là du genre “Racing Games” ou “ICONIC” avec deux drapeaux italiens et 2 drapeaux anglais.

Par contre, les teasers contenant des images sont bien plus explicites et les fans n’ont pas tarder à reconnaître les Ford GT Heritage et Brabham BT62!

Si la Ford GT est bien connue et disponible dans de nombreux jeux, la fantastique Brabham fait une apparition surprise!

Ce monstre produit depuis 2018 est équipé d’un moteur V8 de 5.4 litres, atmosphérique, bon pour 709cv et 667nm. Placé en position centrale, il n’a pas de mal à déplacer l’engin via ses roues arrière, vu le poids contenu de juste 972 kilos!

C’est donc une voiture très excitante qui approche. Faisant partie du DLC Saison 2, assurez-vous de posséder le pass (lien Microsoft Store) pour la récupérer même s’il existe la possibilité qu’elle soit la voiture gratuite du pack.

Réponse sous peu!

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie