GRID

GRID: Le patch 1.1 est là

Après un premier “hotfix” la semaine passée, Codemasters sort le premier véritable patch pour GRID. Au menu, quelques correctifs d’ordre général puis plus précisément le multijoueur et le gameplay. Voyez les détails à la suite!

Général:

  • Correction de plusieurs erreurs de texte
  • Correction de l’écran noir après avoir choisi une voiture
  • Le volume du commentateur de course désormais réduit au départ
  • Correction du niveau de softlock si les joueurs changent de profil en jeu libre

Multi:

  • Course rapide: Tous les joueurs peuvent souffrir de dégâts terminaux désormais
  • Correction du fait que les joueurs humains démarraient moins vite que les IA en contre la montre
  • En partie privée, les joueurs sont maintenant mieux informés quand ils deviennent hôte
  • Correction d’un bug qui empêchait 6 joueurs de rejoindre une partie rapide
  • Correction d’un bug de désynchronisation entre joueurs
  • Correction de crash quand un joueur quittait le mode spectateur après avoir rejoint une partie
  • Correction de crashes lors de la fin d’une partie multijoueur

Gameplay:

  • Correction d’un bug de départ lancé qui ne se lançait pas
  • Les voitures ne braquent plus fortement à droite/gauche après l”utilisation du flashback
  • Correction du flickering (4K)
  • Correction du fait que le flashback modifiait le meilleur temps d’un joueur
  • Retrait de la limite des étapes que vous pouvez atteindre dans une course

C’est tout pour le moment!

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie