GRiD Legends

GRID Legends : L’extension Winter Bash est disponible

Codemasters et Electronic Arts annoncent aujourd’hui le lancement de Winter Bash, la quatrième et dernière extension de GRID Legends. Au programme : Cinq nouvelles routes enneigées pour l’environnement d’Okutama Sprint, 45 routes existantes qui ont été mises à jour pour permettre l’ajout de portails et de rampes via le créateur de courses, des events, des livrées ainsi que trois nouvelles voitures. Nous retrouvons une BMW 2002 TII Race Car, une nouvelle version de la SRT Viper GTS-R préparée pour le drift ou encore le monstrueuse Bugatti Bolide. Voilà, c’est fini pour le support de GRID Legends.

GRID Legends – Winter Bash DLC Trailer

Codemasters™ et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) lancent aujourd’hui Winter Bash*, la quatrième et dernière extension de GRID™ Legends. Cette mise à jour pleine d’action et recouverte de neige invite les joueurs à rejoindre Ajeet Singh, le mécanicien bien-aimé de Driven to Glory, dans sa propre célébration hivernale où les véhicules à grande vitesse et les courses palpitantes occupent le devant de la scène. Cette mise à jour propose trois nouveaux véhicules, huit événements scénarisés et de nouveaux itinéraires de drift pour mettre les joueurs au défi cet hiver.

Cette nouvelle sortie apporte une multitude d’événements palpitants mettant en scène des courses à grande vitesse dans des conditions météorologiques hivernales. Les joueurs retrouveront le protagoniste emblématique de Driven to Glory, Valentin Manzi, et s’aventureront sur les cinq nouvelles routes enneigées d’Okutama Sprint pour vivre une action authentique. Les 45 routes existantes ont également été mises à jour pour permettre l’ajout de portails et de rampes via le créateur de courses.

Trois nouveaux véhicules exceptionnels ont été ajoutés à la liste déjà longue de GRID Legends : la classique SRT Viper GTS-R, qui revient en version « Drift Tuned », la BMW 2002 TII Race Car et la redoutable Bugatti Bolide, qui fait ses débuts dans GRID Legends. De nouveaux événements de carrière sponsorisés et une multitude d’icônes, de livrées et de bannières à personnaliser dans le jeu sont également disponibles dans ce pack.

« Les fêtes de fin d’année sont peut-être terminées, mais les réjouissances ne font que commencer dans GRID Legends. Plus de parcours, de boosts, de rampes et de sensations fortes… Voilà ce que propose ce dernier DLC. Découvrez les livrées des équipes présentées dans le mode histoire Driven to Glory, qui sont désormais disponibles pour tous les joueurs, et joignez-vous à la fête ! » Paul Lovell, Senior Games Designer chez Codemasters

Source : GRID

Articles Similaires

GRID Legends passe en version 6.0!

Monkey

GRID Legends :  Codemasters annonce l’extension Winter Bash

Takumisensei

GRID Legends teaser son prochain et dernier DLC

Monkey