GRID

GRID: Les parties multijoueur publiques arrivent!

En ce moment il est aussi crédible de trouver un ours dans le Sahara qu’un joueur dans le mode multijoueur online de GRID, et pour cause, il manque cruellement de profondeur. Mais c’est sur le point de changer! Codemasters indique que les parties publiques seront bientôt disponibles ainsi que d’autres améliorations clé.

Au moment de cet article, si vous lancez une « partie rapide » en ligne, vous vous retrouvez dans une salle d’attente qui prend la forme d’un anneau de destruction derby, très sympa, mais rapidement ennuyeux quand personne ne rejoint! Et pourquoi personne ne rejoint? Et bien car les joueurs n’ont aucun choix et se voient imposés voiture, catégorie, circuit et météo au hasard.

Heureusement, Codemasters va enfin rectifier la situation en proposant les parties publiques en ligne. Via un nouvel article sur leur blog officiel ils assurent qu’il sera possible de voir les parties créées par les joueurs et de les rejoindre à votre guise. La date d’arrivée de cette fonction est située entre avant noel et le début janvier 2020.

Par ailleurs, la façon dont les grilles se remplissent d’IA sera revue afin d’inciter les joueurs à rejoindre.

Autre changement prévu, le fait de pouvoir choisir le nombre de tours lors des courses du mode carrière. Celles-ci sont effectivement souvent expéditives.

Ce ne sont là que les gros titres car Codemasters travaille également sur un tas de bugs et autres soucis des joueurs, afin de constamment améliorer GRID.

Via blog.codemasters.com

Articles Similaires

GRID: Une vidéo Lo-fi chill aussi cool qu’inattendue

Monkey

GRID dévoile sa saison 3 avec les Track Day Hypercars

Monkey

GRID: Coup d’œil aux futures améliorations

Monkey