GRID

GRID: Zoom sur le mode carrière

La carrière sera un mode important dans le prochain GRID et Codemasters a récemment décidé d’en dévoiler plus à son sujet. Découvrez à la suite des détails concernant la durée, la progression et les disciplines que vous pourrez maitriser dans quelques semaines!

Le mode carrière est l’endroit idéal pour essayer toutes les disciplines, tous les véhicules et tous les circuits présents dans GRID.

L’ascension commence en partant de tout en bas vers les sommets des sports mécaniques via la GRID World Series.

Au menu:

  • 104 évènements (au lancement du jeu)
  • 6 disciplines: Touring, Stock, Tuner, GT, FA Racing et Invitation

Les 5 premières disciplines proposent 13 évènements de différente durée et classe de véhicule, qui culminent en un évènement “Showdown”.

Les invitations assurent 26 évènements supplémentaires et une grande variété de véhicules, se terminant également par un évènement Showdown.

Chaque évènement contient un objectif spécifique à atteindre pour débloquer plus d’évènements dans la discipline concernée. L’objectif ne sera pas toujours de gagner la course et il n’est pas obligatoire de terminer 1er pour pouvoir progresser.

Les Showdowns sont les évènements les plus importants qui concluent chaque discipline. Chaque showdown est une épreuve 2 contre 2, vous opposant avec votre équipier à la meilleure équipe de chaque discipline.

Il faudra gagner au moins 4 des 6 évènements Showdown pour accéder au chapitre final du mode carrière. Vous n’êtes donc pas obligés de terminer chaque discipline.

En gagnant 4 Showdowns, vous débloquerez la GRID World Series et retrouver la fameuse équipe Ravenwest Motorsport.

Avant de démarrer il sera possible de créer son équipe avec un nom et une livrée spécifique qu’il sera possible de modifier à tout moment. Votre progression vous permettra de gagner de la monnaie in-game, afin d’acheter des véhicules et participer à d’autres évènements.

Votre équipier pourra être engagé et viré à votre guise. Chaque équipier à sa propre personnalité, certains seront plus rapides mais moins coopératifs, d’autres moins compétitifs mais plus à même de vous aider. Il sera possible de gérer la personnalité de son équipier.

Le mode carrière de GRID se veut basé au tour de l’accessibilité et du choix. Vous pourrez ajuster votre carrière selon vos préférences. A la difficulté minimale, vous pourrez avancer rapidement, au plus dur, vous gagnerez des récompenses en plus.

Le mode carrière de GRID sera soutenu après sortie et recevra des mise sà jour à long terme avec des évènements et expériences supplémentaires (jusque 2x plus qu’à la sortie).

GRID est prévu pour le 11 octobre prochain sur Xbox One.

Source

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie