Je l’avais complètement oublié mais ce vendredi marque la sortie d’Hot Wheels Monster Trucks: Stunt Mayhem sur consoles et PC. Ce nouveau jeu sous licence de Mattel, développé par 3D Clouds et publié par GameMill Entertainment vous propose de piloter des Monster Trucks Hot Wheels dans plusieurs modes de jeu en solo ou en multi local. Il vous sera possible ci-dessous de découvrir un trailer de lancement du jeu mis en ligne pour l’occasion. Hot Wheels Monster Trucks: Stunt Mayhem est disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.
Hot Wheels Monster Trucks: Stunt Mayhem – Official Launch Trailer
Principales caractéristiques du jeu:
- Authentiques Monster Trucks Hot Wheels: conduisez et réalisez des cascades avec les Monster Trucks Hot Wheels officiels préférés des fans, de Bone Shaker™ et Tiger Shark à Race Ace™, Bigfoot™, et bien plus encore.
- Des cascades exaltantes: maîtrisez des flips, des pirouettes et des sauts à couper le souffle pour épater la foule et accumuler les scores les plus élevés de l’arène. Réalisez des figures spectaculaires et découvrez les cascades uniques de chaque camion en fonction de sa personnalité individuelle.
- Jouez à votre façon: affrontez des boss redoutables comme l’imposant Crushzilla™ et testez vos compétences dans une variété de modes, notamment le mode Carrière, Cascade, Destruction et Boss!
- Arènes de combat intenses: libérez votre maîtrise des cascades dans des arènes électrisantes, y compris les favoris des fans comme Stunt Zone by Night (inspiré de la célèbre tournée Hot Wheels Monster Trucks Live Glow Party) et le redoutable Skelesaurus’s Lair. Chaque arène offre un défi et une atmosphère uniques où des graphismes vibrants et des effets explosifs garantissent une expérience Monster Truck inoubliable.
- Multijoueur en écran partagé en face-à-face: défiez vos amis dans des matchs multijoueurs locaux exaltants et compétitifs. Découvrez qui peut réaliser les meilleures cascades, briser le plus d’obstacles et marquer le plus de points!
Source: Mattel