HotShot Racing

HotShot Racing: La course old school à 60 FPS arrive

Prévu pour ce printemps 2020, HotShot Racing est un jeu de course en cell shading qui fleure bon le (very) old school. Derrière cette apparence rétro se cache un titre super rapide avec un gameplay fun et accessible. Jetez un œil au trailer, aux images ainsi que quelques détails en attendant la sortie!

  • HotShot Racing
  • Prevu pour le printemps 2020
  • 8 joueurs en ligne
  • 4 joueurs en écran partagé
  • Mode “poursuite” additionnel
  • Mode solo en 60 images/seconde

Description:

Hotshot Racing est un jeu de course style arcade ultra-rapide qui mélange la gestion du drift, des visuels rétro et une incroyable sensation de vitesse pour une expérience de conduite enivrante.

Seize circuits remplis de virages et de lignes droites pour des courses ultra-rapides. Admirez la côte, la jungle, les Alpes et le désert de Las Vegas : chaque circuit est modelé avec des couleurs vives et un ciel bleu à perte de vue.

Les modes Contre-la-montre et Grand Prix s’adressent à ceux qui aiment les courses classiques, et les modes “Gendarmes et voleurs ” et “Conduire ou mourir” offrent de nouvelles façons de jouer.

Chaque mode est disponible en solo, en écran partagé à quatre joueurs et huit joueurs en ligne. Le mode Contre-la-montre est réservé au solo. Les modes solo tournent à 60 FPS pour une sensation de vitesse inégalée.

Développé par Lucky Mountain Games et SUMO Digital.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie