Project CARS

L’édition Game of the Year de Project Cars est disponible

Si vous n’avez pas craqué sur Project Cars il y a quelques mois, sachez que dès aujourd’hui sort la version Game of The Year du jeu sur Xbox One, Playstation 4 et Pc. Depuis la sortie du jeu, une cinquantaine de voitures ont été rajoutées avec des circuits, des paintjobs et tout un tas d’améliorations. Cette édition bénéficiera aussi d’une exclusivité : le tracé qui combine le Nordschleife et le circuit GP du Nurburgring.

Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez aussi piloter les Zonda Revolucion et Huayra BC. Vous pourtez admirer tout cela dans le dernier trailer du jeu mis en ligne ci-dessous.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Slightly Mad Studios sont heureux de vous annoncer la sortie en ce jour de Project CARS Game Of The Year Edition, sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Les fans de courses sont déjà sur la ligne de départ, prêts à découvrir le meilleur jeu de course 2015 dans son édition finale, incluant tous les DLC sortis jusqu’à présent.

Cette simulation fait le plein de contenu. Avec ses 50 voitures additionnelles, elle compte près de 125 voitures, 4 circuits, 35 lieux, 100 tracés, et plus de 60 couleurs créées par la communauté. Ce sont en tout plus de 500 fonctions et améliorations qui ont été ajoutées depuis la sortie du jeu ! De plus, la Game Of The Year Edition inclut deux exclusivités : la Nordschleife et le circuit GP du Nurburgring ainsi que deux véhicules exclusifs de chez Pagani : la Zonda Revolucion et l’Huayra BC.

Aujourd’hui, nous accueillons les joueurs PC dans la communauté en perpétuelle évolution de Project CARS via sa programmation Esports et son programme de téléchargement additionnel On Demand. Project CARS, c’est aussi le jeu de course le plus authentique, le plus beau, le plus intense et le plus techniquement avancé, et ce grâce aux dernières technologies, comme un système intégré de compatibilité 12K et Réalité Virtuelle.

Source : Bandai Namco Entertainment

 

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie