Forza Horizon 4

La Bugatti Divo bientôt dans Forza Horizon?

Turn 10 passe bien sûr par les réseaux sociaux pour mettre en avant son actualité et aujourd’hui c’est la date de la prochaine émission Forza Monthly qui a été dévoilée. Mais au delà du 21 octobre, c’est la jante de ce qui s’apparente à une Bugatti très sérieuse qui retient l’attention!

En effet, tout semble pointer vers la Bugatti Divo, l’hypercar supra exclusive produite à 40 exemplaires, tous bien entendu vendus malgré les 5 MILLIONS d’euros demandés.

L’incroyable Divo reprend le W16 de 8 litres de la famille bon pour 1500cv et 1600nm de couple dès 2000 tours!

La Divo étant plus axée “motorsport”, elle est plus légère et dispose d’une aéro plus radicale qui ne lui permettra probablement pas d’atteindre les sommets de la Chiron Longtail et ses 490 km/h!

Quoi qu’il en soit, on a probablement à faire à une énième voiture gratuite et, étant donné la distance qui nous sépare de Forza Motorsport 8 (qui est sensé prendre le relais de Forza Horizon 4), il se peut que ce soit loin d’être la dernière à rejoindre la Grande-Bretagne à la sauce Playground Games!

1 commentaire

Forza Horizon 4: La McLaren 720S Spider prête pour le printemps! | Xboxracer.com 17 octobre 2019 at 17 h 02 min

[…] Et ensuite il sera temps à Playground Games et Turn 10 de nous dévoiler la suite des opérations, dès ce lundi 21 avec la Bugatti Divo en approche! […]

Répondre

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie