Need for Speed Unbound

La maison de couture Balmain sera dans Need for Speed Unbound

En plus de toutes les marques qui ont été dévoilées au début du mois, Electronic Arts et Criterion ont annoncé un partenariat avec la célèbre maison de couture parisienne Balmain dans Need for Speed Unbound. Non seulement les joueurs vont pouvoir retrouver des items de la marque dans le jeu mais une édition limitée de l’emblématique sandale B-IT Slider va être proposée en dans le monde réel. Celle-ci sera disponible à seulement 100 exemplaires sur Balmain.com à partir du 14 Décembre prochain. Les deux marques ont également collaboré pour la création d’un personnage en jeu avec la pilote rivale Éléonore qui porte une robe Balmain. Need for Speed Unbound sera disponible à partir du 2 Décembre prochain sur PlayStation 5Xbox Series X|S et PC

Need for Speed Unbound x Balmain

EA et Criterion Games™ s’associent à la célèbre maison de couture parisienne Balmain pour la création d’articles exclusifs Need for Speed™ Unbound x Balmain, dont du contenu sur mesure dans le jeu et des chaussures dans le monde réel, disponibles dès la sortie du jeu le 2 décembre. Ce partenariat entre Balmain et Need for Speed Unbound s’appuie sur les principaux thèmes du jeu : représentation, inclusivité et liberté d’expression de soi.

La collaboration Need for Speed Unbound x Balmain fait souffler un vent de nouveauté sur l’emblématique sandale B-IT Slider et enrichit la collection capsule de la maison de couture avec une édition ultra-limitée de 100 paires, disponibles sur Balmain.com à partir du 14 décembre. Les partenaires ont également collaboré pour créer la pilote rivale Éléonore, qui porte une robe Balmain de la collection Automne 2022 lorsqu’elle ne drifte pas dans les rues de Lakeshore au volant de son exceptionnelle supercar aux couleurs de la maison de couture. Les joueurs peuvent collectionner quatre articles Balmain, notamment une veste, un jean et des B-IT Sliders.

Need for Speed Unbound place les joueurs et les joueuses du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier la police et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Le jeu offre un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise.

Need for Speed Unbound et Need for Speed Unbound Édition Palace seront disponibles le 2 décembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99€ et 79,99€ respectivement.

Source : Need for Speed

Articles Similaires

Need for Speed Unbound : La liste complète des voitures

Takumisensei

Need for Speed Unbound est disponible

Takumisensei

Need for Speed Unbound : Découverte du jeu sur Xbox Series X

Takumisensei