eSports WRC 7

La nouvelle saison de l’eSports WRC Powered by Hyundai commence demain

Si vous êtes dans la compétition et que vous êtes un joueur de WRC 7, sachez que Bigben et Kylotonn viennent d’annoncer que la nouvelle saison de l’eSports WRC Powered by Hyundai débutera dès demain ! La compétition commencera en même temps que le Rallye de Monte Carlo qui marquera lui le début de la saison 2019 du FIA World Rally Championship. Elle est ouverte à tous les joueurs de WRC 7 sur Playstation 4 et Xbox One qui devront participer à 12 épreuves de Janvier à Août pour accumuler des points. Les huit meilleurs seront qualifiés pour une grande finale en live.

Si cela vous tente, vous retrouverez toutes les infos sur l’eSports WRC Powered by Hyundai 2019 ci-dessous.

 

eSports WRC Powered by Hyundai

Bigben et Kylotonn sont heureux d’annoncer que la nouvelle saison de l’eSports WRC Powered by Hyundai  débutera le 24 janvier lors du légendaire Rallye de Monte Carlo qui marquera le début de la saison 2019 du FIA World Rally Championship.

Lors de la saison précédente, 6 000 joueurs se sont affrontés partout dans le monde sur WRC 7, le jeu officiel du WRC! C’est finalement l’irlandais Jon Armstrong, véritable pilote WRC 2, qui s’est imposé dans ce championnat lors de la grande finale. 

Partenaire historique de la compétition depuis la première saison, Hyundai renouvelle sa collaboration en mettant en jeu, comme l’année dernière, une Hyundai i20 d’une valeur de 20 000€.

L’eSports WRC Powered by Hyundai est une compétition accessible à tous les possesseurs de WRC 7, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 12 épreuves en ligne auront lieu de janvier à août et permettront à chacun de collecter des points. Les 10 meilleurs résultats seront alors pris en compte pour qualifier 8 joueurs pour une grande finale en live.

Comme l’année précédente, un championnat par équipe aura lieu. Des équipes présélectionnées et composées d’un maximum de 5 joueurs s’affronteront en parallèle au championnat individuel afin de s’emparer du second titre mondial par équipe. Pour chaque rallye, les points marqués par les 3 meilleurs pilotes de l’équipe s’ajouteront au score de l’équipe. Le championnat par équipe sera principalement composé d’équipes reconnues sur la scène eSports des jeux de course. La liste des équipes sera dévoilée avant la première épreuve.

Thrustmaster renouvelle son soutien à la saison 4 de l’eSports WRC Powered by Hyunday et fournira pour cela le matériel le plus immersif et réaliste possible pour la finale. Le spécialiste racing interviendra aussi via des actions spéciales tout au long de la compétition qui sera particulièrement animée non seulement pour les participants mais également pour les fans.

Voici le calendrier de cette saison :

Date eSports WRC Round
24-27 Janvier Monte Carlo
14-17 Février Suède
7-10 Mars Mexique
28-31 Mars Tour de Corse
11-14 Avril Pays de Galles
25-28 Avril Argentine
9-12 Mai Catalogne
30 Mai – 2 Juin Portugal
13-16 Juin Sardaigne
11-14 Juillet Australie
1-4 Août Finlande
22-25 Août Allemagne

Source : Bigben

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie