EA Sports WRC 23

La saison 3 arrive la semaine prochaine dans EA Sports WRC

Bonne nouvelle pour les joueurs d’EA Sports WRC puisqu’Electronic Arts vient d’annoncer l’arrivée très prochaine de la troisième saison ! Prévue pour le 13 Février prochain, cette dernière va ajouter au jeu de nouveaux Moments, 25 niveaux du Passe Rallye ainsi qu’une multitude de livrées pour les voitures et des cosmétiques uniques pour les joueurs. Il y aura également un concours qui vous proposera de remporter l’un des 3000 codes pour un abonnement de trois mois à Rally.TV, le service de streaming officiel du Championnat du monde des rallyes de la FIA. Tous les détails vous attendent dans la suite de l’article.

EA SPORTS WRC – Season 3 Reveal Trailer

EA SPORTS™ WRC, le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes de la FIA, annonce le lancement de la Saison 3. Prévue pour le 13 février, cette mise à jour apporte de tout nouveaux défis et opportunités pour les passionnés de rallye. La Saison 3 comprend de nouveaux Moments, 25 niveaux du Passe Rallye, ainsi qu’une multitude de livrées et de cosmétiques uniques pour les joueurs.

Les nouveaux Moments de la Saison 3 ne suivront pas seulement la saison 2024 dans le monde réel, mais célébreront également la riche histoire du WRC. Des défis quotidiens dans le jeu, inspirés par des légendes du rallye comme Paddy Hopkirk, Teemu Suninen et Erik Cais, mettront les compétences des pilotes à l’épreuve dans toute une série de lieux et de véhicules.

En outre, les joueurs auront la possibilité de gagner un abonnement de trois mois à Rally.TV, le service de streaming officiel du Championnat du monde des rallyes de la FIA. Pour obtenir l’un des 3000 codes disponibles, les joueurs devront participer à l’événement virtuel du Rallye de Suède dans le jeu.

Plus d’informations sur la Saison 3 et sur les instructions pour obtenir un code Rally.TV sont disponibles dans le dernier article de blog.

Source: EA Sports WRC

Articles Similaires

EA Sports WRC: En Subaru WRC sur Peltola en Finlande

Takumisensei

EA Sports WRC: Rally Pacifico en Ford Fiesta WRC

Takumisensei

EA Sports WRC : Monte Carlo en Peugeot 306 Maxi

Takumisensei