Electronic Arts annonce ce mardi une nouvelle mise à jour qui rajoute tout un tas de nouveau contenu inédit pour EA Sports F1 23. Pour commencer, les amateurs de F2 seront ravis d’apprendre que la saison 2023 sera disponible dans le jeu via un patch gratuite à partir du 16 Octobre prochain. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 Octobre, les joueurs vont pouvoir défier Max Verstappen lors d’un tour de piste en contre-la-montre qui vous fera gagner le casque qu’il a utilisé lors du dernier grand prix du Japon. De nouveaux Événements Replay avec les grands prix du Qatar, des États-Unis et du Mexique seront également de la partie. Pour finir, EA annonce aussi des Événements Scénario avec Nico Hülkenberg et Sergio Perez. Tous les détails avec les dates qui correspondent vous attendent dans la suite de l’article.
Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce une nouvelle série de mises à jour et de défis pour EA SPORTS™ F1® 23 qui demanderont aux joueurs de se surpasser s’ils veulent avoir une chance de gagner des objets exclusifs dans le jeu. L’ajout de la saison F2™ 2023 apportera de nouvelles opportunités de course, et la mise à jour des livrées sports actualisera les designs des voitures en fonction des récents changements dans le monde réel. De nouveaux “Défi Pro” permettront aux joueurs d’affronter Max Verstappen et Charles Leclerc, les ambassadeurs d’EA SPORTS à travers plusieurs Grands Prix au cours du mois d’octobre.
Chaque mois, « F1® World » propose des défis de gameplay qui permettent aux joueurs d’interagir avec le sport qu’ils aiment. Voici tout ce que les joueurs peuvent attendre en octobre :
En plus de concourir sur chaque circuit de la saison 2023 avec toutes les écuries et tous les pilotes, les joueurs peuvent revivre l’action de la Formule 1® dans Point de rupture 2, et créer leur propre histoire grâce aux différents modes solo et multijoueurs, dont le très populaire mode “Mon écurie”. |
Source: EA.com