Hot Wheels Unleashed 2 Turbocharged

Le Fast & Furious Expansion Pack est disponible dans Hot Wheels Unleashed 2

Après le Mega Bites Free Pack la semaine dernière, Plaion et Milestone annoncent ce jeudi la mise en ligne d’un nouveau DLC pour Hot Wheels Unleashed 2 Turbocharged. Il s’agit du Fast & Furious Expansion Pack qui propose du contenu inédit de la célèbre franchise hollywoodienne. Pour commencer, le jeu proposera un nouvel environnement pour vos circuit avec le garage de Dom. En plus de cela, il vous sera possible de profiter de quatre nouvelles Hot Wheels avec une Nissan Skyline GT-R R34, une Dodge Charger R/T de 1970, une Mitsubishi Eclipse de 95 ainsi qu’une W Motors Lykan HyperSport. Tout cela est disponible au prix de 9.99€.

Hot Wheels Unleashed 2 – Fast & Furious Expansion Pack

  • 1 univers pour construire vos circuits : Dom’s Garage
  • 4 véhicules :
    • Nissan Skyline GT-R R34
    • 1970 Dodge Charger R/T
    • ’95 Mitsubishi Eclipse
    • W Motors Lykan HyperSport
  • 1 nouvelle zone à ajouter au mode Hot Wheels™ Creature Rampage ;

Hot Wheels Unleashed™ 2 – Turbocharged fait le plein de nouveaux contenus issus de la saga Fast & Furious. En collaboration avec Universal Products & Experiences, le pack d’extension Fast & Furious comprend quatre nouveaux véhicules à moteur turbocompressé et un nouvel environnement, disponible dès aujourd’hui.

Occupant une place particulière dans le cœur des fans du monde entier, l’emblématique Dodge Charger R/T de 1970 est désormais disponible dans le jeu. Son cadre puissant et sa silhouette imposante la rendront immédiatement reconnaissable sur la piste et feront trembler tous les adversaires. Fast & Furious est l’essence même de la course débordante d’adrénaline, et la Charger n’est pas le seul véhicule qui en témoignera. Tout comme Brian O’Conner a gagné le respect de Dom Toretto, sa Nissan Skyline GT-R R34 va rapidement conquérir le cœur des joueurs grâce à sa transmission intégrale et à ses puissants doubles turbos. Néanmoins, les fans les plus nostalgiques de la saga seront impatients de piloter la Mitsubishi Eclipse 95 du jeu. Cette voiture de sport compacte a d’ailleurs marqué l’entrée d’O’Conner sur la scène des courses clandestines. Enfin, la W Motors Lykan HyperSport ajoutera une touche de raffinement au pack avec ses designs futuristes et luxueux.

Le pack d’extension Fast & Furious comprend également le Garage de Dom, un environnement mélangeant le garage lui-même et l’arrière-cour de Dom. Les joueurs y découvriront l’atmosphère inspirée de l’une des franchises mondiales les plus populaires du cinéma.

« Nous injectons une forte dose de nitrogène dans notre collaboration avec Universal Products & Experiences, en intégrant davantage de voitures légendaires de la franchise Fast & Furious dans le jeu », a déclaré Mike DeLaet, directeur des jeux numériques chez Mattel.  « Cette extension à haute intensité est le mélange parfait de vitesse et de style, incarnant l’essence iconique de ces deux marques emblématiques pour le plus grand plaisir des fans. »

Le pack d’extension Fast & Furious est inclus à la fois dans Hot Wheels Unleashed™ 2 – Turbocharged Legendary Edition et dans le Season Pass Vol. 2. Il peut également être acheté séparément.

Source : Hot Wheels Unleashed

Articles Similaires

Hot Wheels Unleashed 2 : Le Old but Gold Pack est disponible

Takumisensei

Hot Wheels Unleashed 2: L’AcceleRacers Free Pack 2 est dispo

Takumisensei

Hot Wheels Unleashed 2 : Un DLC gratuit avec du mordant

Takumisensei