14 décembre 2019
Project CARS 2

Le Porsche Legends Pack disponible en Mars sur Project CARS 2

Bonne nouvelle pour les joueurs de Project Cars 2 ! Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment Europe viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC pour Project Cars 2. Il s’agit du Porsche Legends Pack qui célèbre le 70ème anniversaire de la marque allemande et qui vous proposera neuf voitures légendaires de la firme de Stuttgart dont la Porsche 911 RSR de 2017 ou encore la 917/10 de 1972. Avec cela, une piste étroitement associée à Porsche et certifiée par la FIA fera aussi partie du DLC avec 20 livrées, neuf événements communautaires et cinq nouveaux événements de le mode carrière.

En plus de cela, Bandai Namco Entertainment Europe annonce la mise en ligne d’une nouvelle mise à jour du jeu sur PC qui sera disponible bientôt sur Xbox One et Playstation 4. De nombreuses améliorations sont au programme au niveau des performances, de la stabilité, de la jouabilité ainsi qu’une importante amélioration de l’IA.

Porsche Legends Pack

Slightly Mad Studios et BANDAI NAMCO Entertainment Europe sont heureux d’annoncer le ‘Porsche Legends Pack’, le deuxième pack de Project CARS 2, qui sera disponible sur toutes les plateformes début mars. Soixante-dix ans après le lancement de la première Porsche en 1948 ― la Porsche 356― le ‘Porsche Legends Pack’ débarque dans Project CARS 2, un hommage au 70ème anniversaire de Porsche.

Le ‘Porsche Legends Pack’ sera composé de :

  • 9 voitures légendaires méticuleusement sélectionnées dans l’histoire de Porsche,
  • Une piste étroitement associée à Porsche, certifiée par la FIA ― une première dans un jeu de simulation de course
  • 20 livrées,
  • 9 événements communautaires,
  • 5 nouveaux événements dans le mode carrière, soigneusement élaborés pour s’intégrer à l’expérience Porsche.

Porsche Legends Pack Project Cars 2 004
Porsche Legends Pack Project Cars 2 003
Porsche Legends Pack Project Cars 2 002
Porsche Legends Pack Project Cars 2 001

Les neuf Porsche légendaires comprennent une Porsche actuellement présente dans la catégorie GT, la Porsche 911 RSR de 2017. Celle-ci s’ajoutera à la branche Elite de Project CARS 2. La 911 RSR rejoindra huit autres Porsche historiques sélectionnées dans les 70 dernières années comme la 1972 Porsche 917/10.

En plus du ‘Porsche Legends Pack’, Slightly Mad Studios a sorti une nouvelle mise à jour pour Project CARS 2 sur PC (via Steam), qui sera bientôt disponible sur Xbox One et PS4. Cette mise à jour inclus de nombreuses améliorations dans les performances, la stabilité, la jouabilité ainsi qu’une importante amélioration de l’IA. Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page : https://pcars.games/PC2Update4

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie