Need for Speed Unbound

Le premier trailer de Need for Speed Unbound est là !

Electronic Arts et Criterion semblent avoir pris un peu d’avance puisqu’il vous sera possible dans la suite de l’article de découvrir le premier trailer officiel de Need for Speed Unbound. Comme les fuites l’annonçaient, le nouvel opus de la franchise sera disponible en exclusivité sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à partir du 2 Décembre prochain. Vous défierez une nouvelle fois la police dans des courses illégales mais votre but sera d’atteindre le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore où se déroule ce nouveau volet de la saga. Bien évidemment, une tonne de personnalisations niveau performance et style seront de la partie pour vos véhicules mais la grande nouveauté sera le design des personnages qui auront un style dessins. En ce qui me concerne, ça met un coup de jeune à la série qui ne proposait pas grand-chose de nouveau au final ces dernières années.

Need for Speed Unbound – Trailer de présentation officiel

Commencez en bas de l’échelle pour atteindre le sommet dans Need for Speed Unbound, disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 2 décembre 2022.

Dans cette course contre la montre, défiez la police et participez à des qualifications hebdomadaires pour arriver jusqu’au Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Sublimez votre garage avec des voitures ultra personalisées, et brillez grâce à votre style unique, des fringues exclusives et une bande originale percutante.

Source : Need for Speed

Articles Similaires

Les informations importantes pour la sortie de Need for Speed Unbound

Takumisensei

Need for Speed Unbound : Les Rassemblements et les Paris annexes

Takumisensei

Need for Speed Unbound : Présentation de Lakeshore en ligne

Takumisensei