Xbox Series X|S

Le prochain Need For Speed attendra 2022

Si vous attendiez de pied ferme le renouveau de la franchise Need for Speed, développé par Criterion Games, alors il va malheureusement falloir patienter. Le titre a en effet retardé à l’année 2022 alors qu’EA replace quelques uns de ses employés de manière stratégique pour aider la séries Battlefield.

C’est Laura Miele, patronne des studios EA, qui l’a confirmé dans une entrevue avec le site polygon.com. Elle explique que le prochain NFS est repoussé à 2022 alors que les employés de Criterion vont se concentrer sur la franchise Battlefield, dont un nouveau titre est prévu pour cette année. Criterion Games reste en charge de Need For Speed cependant.

Le fait qu’EA ait fait l’acquisition de Codemasters a également joué dans la balance car le groupe aura déjà un jeu de course assuré pour cette année 2021 (F1 2021 probablement).

Etonnamment, on apprend aussi qu’EA a garanti aux investisseurs la sortie de nouveaux Battlefield et NFS avant mars 2022, le prochain Need For Speed pourrait donc arriver en début d’année prochaine, sur les nouvelles et anciennes générations de console.

A lire également: EA nous a t’il laissé apercevoir le prochain NFS?

Articles Similaires

Matchbox: Driving Adventures est disponible

Takumisensei

Project Motor Racing: Le jeu de Straight4Games se montre

Monkey

Et pourquoi pas un jeu de Kart?

Monkey