WRC 5

Le round 4 de l’eSports WRC se déroulera en Argentine

Une petite news rapide pour vous annoncer que la quatrième étape de la compétition internationale et en ligne de l’eSports WRC se déroulera en Argentine. Plus précisément, celle-ci aura lieu sur la spéciale de 5,28km  de Capilla del Monte une piste composée exclusivement de sable. La finale de dimanche sera retransmise sur Twitch si cela vous tente.

Le round 4 de l’eSports WRC en Argentine

Une nouvelle étape attend les meilleurs pilotes en lice pour l’eSports WRC Championship, dès cette semaine, à l’occasion du Rallye d’Argentine.
Ce quatrième tour de qualification eSports WRC se déroulera sur la spéciale Capilla del Monte, exclusivement composée de sable. Cette course de 5,28km est caractérisée par une succession de routes douces et de lignes droites rocailleuses, durant lesquelles les joueurs devront faire preuve de concentration pour éviter toute erreur.

La finale de ce week-end sera retransmise en live sur Twitch (http://www.twitch.tv/esl_wrcthegame) le dimanche 24 avril à partir de 16h. L’eSports WRC est sponsorisé par Hyundai, l’un des constructeurs officiels du championnat, avec deux équipes et les pilotes reconnus que sont Thierry Neuville, Dani Sordo, Hayden Paddon et Kevin Abbring. Hyundai offrira ainsi une Hyundai i20 toutes options d’une valeur de 20 000€ au vainqueur du tournoi.

Source : Bigben Interactive