Divers

L’EA Play arrive dans le Xbox Game Pass

Si vous pensiez qu’il n’y avait pas assez de jeu dans le Xbox Game Pass, Microsoft vient d’annoncer l’intégration de l’EA Play dans son service. Prochainement, les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que ceux du Xbox Game Pass pour PC auront donc accès sans coût supplémentaire au catalogue EA Play avec plus de 60 titres, des versions d’essai de jeux comme Fifa 21 ou Madden NFL 21, des réductions et j’en passe.

Get EA Play with Xbox Game Pass Ultimate & Xbox Game Pass for PC this Holiday

Nous avons créé le Xbox Game Pass afin que vous puissiez découvrir plus de jeux et en profiter avec vos amis. Ces trois dernières années, 10 millions de membres ont bénéficié de cette offre et nous l’avons étendue pour que vous puissiez jouer où vous le voulez, sur plusieurs appareils différents. À l’E3 2019, nous avons dévoilé le Xbox Game Pass Ultimate et le Game Pass pour PC et le mois dernier, nous vous présentions la prochaine étape pour le service : dès le 15 septembre, les membres Ultimate pourront jouer à plus de 100 jeux depuis le cloud, sur leur téléphone ou leur tablette Android.

Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle étape que nous allons franchir ensemble. Nous nous sommes associés à notre partenaire Electronic Arts pour que les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que du Xbox Game Pass pour PC disposent d’un abonnement EA Play, sans coût additionnel, dès la fin de l’année. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront donc profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X et S et PC Windows 10, et les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront faire de même sur Windows 10.

Auparavant connu sous le nom d’EA Access ou d’Origin Access, le service EA Play permettra de découvrir le meilleur d’EA dans le Xbox Game Pass :

  • Plus de 60 titres console ou PC issus du catalogue d’EA, comme FIFA 20, Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims.
  • Des défis et des récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres ainsi que des réductions sur les contenus téléchargeables, les jeux, et plus encore.
  • Jusqu’à 10h de jeu sur des versions d’essai de titres comme FIFA 21 ou Madden NFL 21.
  • Certains des meilleurs titres EA Play seront aussi disponibles sur Android via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate à la fin de l’année, sans coût additionnel.

Depuis le lancement du Xbox Game Pass, vous nous partagez le récit des expériences incroyables que vous et vos communautés avez pu vivre. Ensemble, nous avons sublimé ce qui fait la force du jeu vidéo : découvrir de nouvelles aventures, prendre le temps de s’amuser et se connecter avec ses proches, en dépit de la distance. Si vous n’avez pas encore essayé le Xbox Game Pass, vous pouvez rejoindre la communauté pour 1€ le premier mois. Avec l’arrivée d’EA Play dans le Xbox Game Pass, il n’y a pas de meilleurs moments pour vous lancer ! Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Source : Microsoft