Hot Wheels Unleashed

Les Looney Tunes débarquent dans Hot Wheels Unleashed

Les studios italiens de Milestone continuent de fournir du contenu aux joueurs d’Hot Wheels Unleashed et annonce l’arrivée prochaine d’un tout nouveau DLC. A partir du 14 Juillet prochain, ce sont les Looney Tunes qui vont débarquer dans le jeu de course arcade. Le DLC compris dans le Pass Vol.3 ou séparément comprendra de nouveaux éléments. Il y aura cinq nouvelles Hot Wheels, un module de construction de circuit, des objets de personnalisation pour le sous-sol mais également un nouvel environnement avec le Parc d’aventure Looney Tunes qui sera divisé en quatre zones dont le fameux désert de Vil Coyote. Nous pouvons déjà vous confirmer que parmi les véhicules, il y aura Wile E Coyote et Roadrunner. En attendant plus de détails, il vous sera possible dans la suite de l’article de découvrir une vidéo teaser de cette extension Looney Tunes.

Hot Wheels Unleashed™ – Looney Tunes Expansion

Mattel et Milestone sont heureux d’annoncer aujourd’hui le pack « HOT WHEELS™ – Looney Tunes », qui sera disponible le 14 juillet 2022 dans Hot Wheels Unleashed.

Avec cette extension, la compétition sera encore plus animée, en proposant des nouveautés telles que 5 véhicules, un module de construction de circuit, des objets de personnalisation pour le sous-sol et le profil du joueur, ainsi qu’un nouvel environnement : le Parc d’aventure Looney Tunes. Ce dernier est divisé en 4 zones, dont le fameux désert de Vil Coyote.

Ce pack d’extension Looney Tunes est compris dans le HOT WHEELS™ Pass Vol. 3, mais il pourra également être acheté séparément.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Jurassic World débarque dans Hot Wheels Unleashed

Takumisensei

Les Monster Trucks débarquent dans Hot Wheels Unleashed

Takumisensei

La Night Burner est disponible dans Hot Wheels Unleashed

Takumisensei