EA Sports WRC 23

Les pilotes du WRC s’essaient à EA Sports WRC 23 (vidéo)!

Electronic Arts est en plein « crunch time » à quelques jours seulement de la sortie de WRC 23. Quoi de mieux donc que de valider le jeu à travers ceux dont c’est le travail dans la vraie vie: les pilotes du championnat du monde des rallyes! Katsuka, Tanak ou encore Suninen donnent leurs impressions dans une vidéo rythmée, toujours avec cette installation Fanatec amovible de toute beauté!

WRC drivers play EA SPORTS WRC for the first time!

Pas beaucoup de place pour la critique évidemment dans ce qui reste à 100% un divertissement pour ces pros habitués à des risques qu’on ne voudrait même pas envisager en rêve. Dans tous les cas, EA Sports WRC 23 arrive bientôt! Dès le 31 octobre en accès anticipé et donc le 3 novembre pour la sortie générale!

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) publie aujourd’hui une nouvelle vidéo qui met en scène des pilotes de rallye professionnels issus de différentes catégories jouant pour la première fois à EA SPORTS™ WRC, le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes de la FIA.

En prévision de la sortie du jeu sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC le 3 novembre, certains des plus grands noms du sport, dont Oliver Solberg, Petter Solberg, Takamoto Katsuta, Hamza Anwar, William Creighton, Ott Tanak, Teemu Suninen, Gus Greensmith et Esapekka Lappi, font part de leurs avis enthousiastes et saluent le jeu pour son réalisme inégalé, sa vitesse incroyable et ses graphismes impressionnants.

« Nous sommes extrêmement heureux et fiers de la réaction très positive que le jeu reçoit de la part de l’ensemble de la communauté du rallye. Le soutien que nous avons reçu de la part de ces pilotes chevronnés témoigne du temps, de la passion et du savoir de notre équipe  pour créer l’expérience de rallye la plus authentique à ce jour. Nous avons hâte que les joueurs du monde entier commencent à jouer au jeu »

Ross Gowing, Senior Creative Director chez Codemasters

En combinant la puissance de l’Unreal Engine et la physique de la série DiRT Rally, EA SPORTS WRC donne vie à l’intensité brutale du rallye avec plus de 600 km d’étapes authentiques de rallye de WRC à travers 13* circuits officiels du Championnat du monde des rallyes de la FIA, 5 destinations inspirées du monde réel et 78 véhicules modernes et classiques. Le Système de Conduite Dynamique avancé met au défi même les puristes du rallye les plus chevronnés, et la nouvelle fonction Éditeur permet aux joueurs de créer la voiture de leurs rêves. Les joueurs pourront également se connecter entre eux grâce à différentes fonctionnalités, notamment le multijoueur cross-plateforme à 32 joueurs et les Moments mis à jour quotidiennement, qui permettent de revivre les événements de la saison 2023 et de relever des défis historiques et créés par le studio.

Les joueurs qui précommanderont† EA SPORTS WRC en version numérique recevront jusqu’à trois jours d’accès anticipé à partir du 31 octobre 2023**. Toutes les précommandes comprennent cinq Passes VIP, chacun proposant du contenu post-lancement supplémentaire, ainsi que des packs d’habillages et de vêtements.

Source: EA Sports WRC

Articles Similaires

EA Sports WRC: Les notes de la version 1.7.0

Monkey

EA Sports WRC: La saison 4 débute le 9 avril!

Monkey

EA Sports WRC: Le contenu du patch 1.6.0

Monkey