Forza Horizon 5

Mattel et Hot Wheels confirment l’arrivée d’un Forza Horizon cette année ?

Vous ne le savez peut-être pas mais nous avons un site qui s’appelle Hotwheelshunters.com et qui parle d’une autre de nos passions : Les miniatures à l’échelle 1:64. Alors ce qui suit est à prendre avec d’énormes voir de gigantesques pincettes. Nous venons de publier une nouvelle news qui nous montre une énième série Hot Wheels qui est dédiée à Forza Horizon. Celle-ci sera composée de cinq miniatures parmi lesquelles qui y aura une Porsche 911 GT3 RS, une Mercedes-Benz A-Class de 2019 et une Chevrolet Corvette C7.R. On peut admirer les modèles dans leur emballage d’origine et les cartes ont toutes le même décor : Un endroit désertique.

Vous savez peut-être que depuis quelques temps maintenant, la rumeur d’un opus au Mexique se répand à vitesse grand V et le fond des cartes pourrait éventuellement coller aux différentes zones désertiques du pays. Mais moi ce qui m’interloque le plus c’est le logo Forza Horizon présent sur les cartes. Comme vous pourrez le voir, il n’y a pas de numéro d’opus mais mon attention s’est portée sur la police d’écriture de “Forza” qui n’est pas la même que celle utilisée pour les volets précédents. Mais elle reprend en revanche celle utilisée par Turn10 pour le logo du prochain Forza Motorsport comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Alors est-ce un choix des designers de Mattel ou est-ce que ça signifie que le prochain opus de la franchise s’appelle juste Forza Horizon et que nous aurons le droit à une sorte de reboot comme Forza Motorsport ? Est-ce que le jeu sera au Mexique ? Est-ce qu’il sortira cette année (cette série d’Hot Wheels Forza Horizon sort à la rentrée). Peut-être que l’E3 le mois prochain nous en dira plus, on verra bien.