MXGP 2021

Milestone annonce MXGP 2021

Que les fans de motocross se réjouissent car Milestone a annoncé la sortie prochaine du nouveau jeu de la série du Championnat du monde officiel de motocross FIM. MXGP 2021 proposera une fois de plus aux joueurs de piloter les motos MXGP et MX2 des écuries officielles du championnat actuel. Le nouveau mode carrière offrira une immersion dans laquelle vous devrez commencer en championnat MX2 (dans une équipe officielle ou celle que vous avez conçue) avant de pouvoir accéder à la catégorie MXGP. L’éditeur de piste sera bien évidemment de retour et permettra de créer, partager et télécharger des tracés et une centaine de marques seront au programme pour personnaliser vos pilotes et vos motos.

En plus de tous les tracés du championnat officiel, MXGP21 proposera également quatre circuits légendaires issues des éditions précédentes de la licence. Vous aurez Ottobiano en Italie, Ernée en France, Leon au Mexique et Agueda au Portugal qui seront disponibles en solo et en multijoueur. Il ne faudra pas attendre longtemps puisque Milestone a annoncé que MXGP 2021 sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam à partir du 30 novembre prochain.

MXGP 2021 Announcement Trailer

Milestone dévoile aujourd’hui MXGP 2021, le nouveau jeu de la série événement du Championnat du monde officiel de motocross FIM, et annonce qu’il sera disponible le 30 novembre 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via Steam.

MXGP 2021 permettra aux joueurs d’affronter plus de 40 pilotes des catégories MXGP et MX2, sur les circuits officiels du Championnat 2021. Le mode Carrière est le moyen idéal pour se glisser dans la peau d’un vrai pilote et de partager son adrénaline : les joueurs commenceront par participer au championnat MX2, en rejoignant une équipe ou en créant la leur (avec de vrais sponsors), dans le but d’atteindre la catégorie MXGP et de connaître la gloire. Le mode Carrière offre une immersion accrue grâce aux fenêtres de transfert réelles (où les joueurs peuvent passer d’une équipe officielle à une équipe personnalisée), aux contrats, à l’équipe personnelle, aux défis et aux activités supplémentaires dans lesquelles les joueurs peuvent s’affronter sur de nouveaux circuits et des pistes officielles.

Pour ceux qui ont vraiment la compétition dans le sang, le mode multijoueur est également de retour, revu et amélioré. Il est désormais possible de se qualifier via les lobbies en ligne et les joueurs peuvent choisir parmi différents types de nouvelles expériences telles que les pistes personnalisées et le mode Waypoint personnalisé, accessibles via le Compound.

Et ce n’est pas fini, MXGP21 propose quatre circuits légendaires, des courses emblématiques issues des éditions précédentes. Les joueurs peuvent donc retrouver les circuits d’Ottobiano (Italie), d’Ernée (France), de Leon (Mexique) et d’Agueda (Portugal), qui seront disponibles en mode solo et multijoueur.

Enfin, la personnalisation sera comme toujours un élément clé du jeu. L’éditeur de pistes est de retour pour permettre aux joueurs de créer, partager et télécharger les meilleurs tracés qu’ils pourront créer. On retrouve également plus d’une centaine de marques officielles afin de rendre pilotes et motos absolument uniques.

MXGP 2021 sera disponible le 30 novembre 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC Steam.

Source : Milestone