Monster Energy Supercross The Official Videogame 4

Milestone et Feld Entertainment annoncent Monster Energy Supercross The Official Videogame 4

Alors que MXGP20 n’est même pas sorti, Milestone vient d’annoncer Monster Energy Supercross The Official Videogame 4. Les studios italiens et Feld Entertainment proposeront au début de l’année prochaine le nouveau jeu vidéo officiel du Championnat AMA avec tout le contenu de la nouvelle saison qui comprend tous les pilotes, 11 stades et ses 17 pistes, dont les sept variantes de Salt Lake City. Mais pour la première fois dans la franchise, le nouveau mode carrière proposera aux joueurs de débuter dans le Championnat Supercross Futures et de grimper les échelons pour atteindre les catégories 250SX et 450SX. Le titre disposera également un nouveau mode Compound situé dans les îles du Maine où vous pourrez vous balader seul ou avec des amis.

L’éditeur de circuit sera également de retour et il sera toujours possible de personnaliser leurs pilotes et leurs motos. La version PlayStation 5 et Xbox Series X aura le droit à une résolution dynamique jusqu’à 4K, du 60Fps, plus de motos dans les courses en ligne.

Monster Energy Supercross The Official Videogame 4 sera disponible dès le 11 mars 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Supercross 4 – Announcement Trailer FRA

Milestone, l’un des principaux éditeurs de jeux de course dans le monde, et Feld Entertainment, Inc., le leader mondial dans la production et la présentation d’événements familiaux et automobiles, sont fiers d’annoncer aujourd’hui Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4. Le jeu vidéo officiel du Championnat AMA sera disponible le 11 mars 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 proposera aux joueurs une représentation fidèle de la saison 2020 du Championnat Monster Energy Supercross, avec ses 11 stades et ses 17 pistes, dont les sept variantes de Salt Lake City.

Pour la première fois dans la franchise, le tout nouveau mode Carrière donnera aux joueurs l’opportunité de débuter leur parcours à partir du Championnat Supercross Futures et ainsi grimper les échelons pour atteindre les catégories 250SX et 450SX. Ils devront alors se mesurer au plus grand nombre de pilotes professionnels, du jamais vu dans l’histoire de la série ! La performance de chaque pilote sera affectée par ses talents, qui pourront être améliorés et gérés à l’aide d’un nouveau système d’arbre de compétences. Les points de compétences seront remportés après chaque course, en participant à des événements spéciaux, en complétant des sessions d’entrainements ou en remplissant le journal, une série d’événements spéciaux pour montrer qui est vraiment le meilleur pilote.

Inspiré par les paysages magnifiques des îles du Maine, le nouveau mode Compound proposera aux joueurs un endroit à explorer en toute liberté, seul ou avec leurs amis. Ils pourront faire la course les uns contre les autres ou bien prendre part à différents modes de jeu sur les différentes pistes de cette île et ainsi relever de nouveaux défis et trouver de nouveaux objets à collectionner.

L’éditeur de circuit tant apprécié par la communauté sera également de retour, avec encore plus de modules de personnalisation, créés directement à partir des circuits officiels de la saison 2020. De plus, de nouvelles options de personnalisation cosmétique seront disponibles pour laisser libre court à sa créativité.

Les joueurs pourront également personnaliser leurs pilotes et leurs motos avec un large éventail de contenu issu de plus de 110 marques officielles. De plus, le mode en ligne garantira une expérience multijoueur optimale et stimulante, grâce aux serveurs dédiés et au mode Directeur de Course*.

Les versions PlayStation®5 et Xbox Series X de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 bénéficieront de fonctionnalités exclusives, telles que :

  • Résolution dynamique jusqu’à 4K pour plus de détails et d’immersion
  • 60 images par seconde pour une expérience Supercross plus fluide
  • Support de la manette PS5 DualSense avec retour haptique et utilisation des gâchettes adaptatives pour donner aux joueurs la sensation de piloter une vraie moto dans la boue
  • Augmentation du nombre de motos dans les courses en ligne

Source : Koch Media