Monster Energy Supercross

Monster Energy Supercross : Du gameplay à Saint Louis

Toujours attendu pour le début de l’année prochaine, Monster Energy Supercross s’offre ce jeudi une nouvelle vidéo de gameplay qui vient tout juste d’être mise en ligne par Milestone. Cette fois les développeurs vous proposent de découvrir le circuit de Saint Louis avec le pilote Cooper Webb. On vous rappelle que Monster Energy Supercross sera disponible à partir du 13 Février prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC via Steam et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame – Gameplay St Luis

Monster Energy Supercross

  • La saison officielle du Monster Energy Supercross 2017 avec accès à la Monster Energy Cup.
  • Les motos officielles, les pistes emblématiques, et les pilotes des classes 250SX et 450SX : Chad Reed, Ken Roczen, le champion en titre Ryan Dungey et d’autres stars repousseront leurs limites sur les circuits officiels les plus redoutables.
  • Un mode carrière captivant étoffé d’options de customisation extrême : personnalisez les riders et les motos pour optimiser vos performances et progresser ainsi au sein des différentes catégories.
  • Un puissant éditeur de pistes pour des possibilités de jeu infinies : vous pouvez créer vos propres circuits, puis les modifier à souhait et les partager en ligne.
  • Des graphismes fantastiques pour une qualité visuelle extraordinaire et une expérience totalement immersive qui vous projette dans une nouvelle dimension vidéoludique : répliques exactes et authentiques des motos, des circuits, des accessoires et des pilotes.

Source : Milestone

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie