IndyCar 2023

Motorsport Games annonce un jeu officiel IndyCar pour 2023!

Motorsport Games poursuit son impressionnante progression à base d’acquisitions de franchises et de studios de développement. Aujourd’hui, on apprend qu’un jeu officiel de l’IndyCar est dans leurs cartons et rejoint d’autres championnats comme le BTCC, les 24 heures du Mans et la NASCAR!

L’IndyCar, aussi connu et respecté soit-il dans le monde des sports mécaniques, n’a que rarement bénéficié d’un jeu vidéo dédié. Selon wikipédia, la dernière saison du championnat américain proposé en divertissement virtuel remonte à 2008 dans iRacing. Les plus anciens se souviennent peut être des “IndyCar Series de Codemasters en 2003 et 2004. Depuis, ceinture.

Heureusement, les choses vont changer en 2023 avec l’arrivée sur Xbox et Playstation de ce nouveau jeu avec Motorsport Games aux commandes.

Vu la distance qui nous sépare de la sortie du titre, les infos sont purement et simplement non existantes. Il faudra patienter et il se peut que d’ici là, l’IndyCar lui-même ait pas mal changé (un passage à une motorisation hybride est discutée depuis quelque temps)!

Source: motorsportgames