Le fabricant chinois de périphériques de course Moza Racing a débarqué à la Gamescom 2024 avec tout un tas de produits intéressants, mais en ce qui concerne les joueurs Xbox, la GROSSE nouveauté c’est le « Moza ESX Steering Wheel« . En plus de son design et sa polyvalence, cette « roue » débloque tout le catalogue de bases Moza, permettant ainsi de voir plus loin que la base de 3.9nm Direct Drive autrefois imposée aux joueurs Xboite.
Description:
Le volant MOZA ESX pour Xbox combine la licence officielle Xbox avec la technologie d’entraînement direct (Direct Drive) de MOZA Racing pour offrir une expérience de course inégalée. Conçu avec une jante solide en alliage d’aluminium et des poignées ISF PU antidérapantes et résistantes à la transpiration, il garantit une durabilité et un confort maximum lors des courses intenses. La roue comporte 22 boutons personnalisables pour un contrôle complet et des réglages à la volée, tandis que les lumières LED RPM entièrement réglables ajoutent une touche dynamique à votre configuration. Grâce au système de changement rapide MOZA, leader de l’industrie, le changement de roue est rapide et sans effort, ce qui en fait le choix idéal pour les joueurs dévoués. |
Disponible dès maintenant sur la boutique Moza Racing contre 159€.
Le côté game changer vient du fait que cette roue intègre la compatibilité Xbox et donc elle transforme n’importe quelle base Moza en base Xbox. Les joueurs ne sont donc plus limités à la base 3.9Nm (Moza R3).
Pour rappel, Moza propose différents niveaux de puissance avec leurs bases, le chiffre mis en avant reprend les newton/mètre reproduits par le système Direct Drive. R3, R5, R9, R12, R16 et R21. Disponibles en bundles (avec pédalier inclus) ou individuellement, retrouvez tous les produits de la marque sur son magasin en ligne en cliquant ici.