Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: BMW M2, Formule 1 des années 90, classes S et D!

Premier roulement des courses en ligne pour l’Update 5 de Forza Motorsport et celui-ci permet aux intéressés de peaufiner leur maitrise de la BMW M2 de 2023! Le monstre de 460 chevaux est une nouveauté qui ici pourra être modifiée jusqu’en haut de la classe A (IP 700). Pour le reste, la rivalité McLaren/Ferrari des années 90 est ravivée et les classes S et D offrent un vaste choix de véhicules à tous!

Epreuve spéciale: Grand Prix Rivals Series

Autrefois les voitures les plus rapides du jeu, mais la Valkyrie AMR Pro d’Aston Martin est passée par là! Reste que ces 2 monoplaces légendaires sont réservées à ceux qui aiment le max de vitesse, le max de freinage et le max de tenue de route! Le tout dans des courses à la durée intermédiaire.

Dans cette catégorie, les courses Forza Touring passent à durée intermédiaire et celles de Forza GT à durée courte. A quand la durée LONGUE Turn 10? Peut-être en diminuant la durée des essais de moitié?

Epreuves ouvertes: BMW M2 2023 IP700

La toute nouvelle M2 avec sa répartition de poids idéale et ses 460cv s’offre à tous! Littéralement car elle est en promotion (-30%) voire plus si vous avez une promo constructeur ajoutée. Avec 101 points d’IP à dépenser pour la monter en haut de la classe A, il y a de quoi grandement optimiser son comportement!

Les classes S et D complètent la rotation avec un grand choix de configurations de véhicules. Vous n’aurez pas manqué de remarquer que oui, la boucle nord du Nurburgring n’est présente dans aucune course en ligne publique. Une occasion manquée. Voici la rotation jusque jeudi prochain!

Bonnes courses à tous!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Capri, F1 des années 60, classes S et B

Monkey

Nerfs et Buffs, du changement en Forza Touring Cars!

Monkey

De retour à Brands Hatch dans Forza Motorsport!

Monkey