Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: Forza P2, Skyline R34 GTR, 6 cylindres et classe B

La vénérable et désormais hors de prix (dans la vraie vie) Nissan Skyline GTR de 2002 a la rude tâche de remplacer la petite Alfa Roméo 4C comme modèle imposé des courses en ligne publiques de ce nouveau roulement dans Forza Motorsport! Espérons qu’elle soit aussi fun!

Epreuve spéciale: Forza P2

LMP2 et Daytona Prototype se retrouvent dans la classe Forza P2 pour des courses à la durée intermédiaire!

Formula Mazda et Forza GT proposent également cette durée de course, la catégorie Forza Touring passe en épreuves courtes.

Epreuve ouverte: Nissan Skyline GT-R 2002

La Skyline R34 est en promo en raison de son statut de voiture « spotlight ». Vous pourrez la monter de B535 à B600 ou récupérer un réglage partagé, fort probablement blindé d’aéro Forza et avec 2 cylindres en moins, peut-être même propulsion. Vous roulerez en Silvia avec un body kit en fait!

La « Cylinder Series » se poursuit avec cette seconde étape qui impose des véhicules de classe S (S800 max) mais avec 6 cylindres uniquement! Lotus avec le V6 Toyota? Porsche avec le légendaire Flat 6? 6 cylindres BMW? Le VR38 de la R35 GT-R se swappe dans à peu près tout donc ne soyez pas surpris de voir des choix étonnants en piste! En carrière les 6 cylindres prennent aussi leur place dans le « Combustion Tour » via 4 épreuves spécifiques face à l’IA.

Et enfin la classe B est de retour avec l’une des plus grande variété possible dans Forza Motorsport. Les possesseurs du Car Pass pourront peut-être y essayer la nouvelle Toyota GT86 TRD SE! Toutes ces courses sont de durée courte.

Jusque jeudi 28!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Capri, F1 des années 60, classes S et B

Monkey

Nerfs et Buffs, du changement en Forza Touring Cars!

Monkey

De retour à Brands Hatch dans Forza Motorsport!

Monkey