Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: GTX, SLS AMG, classes R et C

Trois options de course à durée intermédiaire et 5 à durée courte se présentent aux joueurs online de Forza Motorsport d’ici jeudi prochain! Pour accompagner les habituelles divisions Forza GT et Forza Touring, le roulement de la semaine nous amène la catégorie GTX alors que la voiture vedette est la Mercedes SLS AMG!

Epreuve spéciale: Catégorie GTX

Cette division propose pas moins de 17 véhicules différents et majoritairement des années 80 avec une IP généralement située entre 795 et 810. Il y a évidemment des exceptions nulle plus grande que l’Audi IMSA GTO avec ses 857 points d’indice de performance. Sans surprise, elle est partout sur la grille… Encore un superbe job d’égalisation de la part de Turn 10. Quelque part c’est crédible dans le sens ou l’Audi était « cheatée » à son époque avec ses 4 roues motrices face à une grille remplie de propulsions. Le véhicule aux 4 anneaux sera banni après avoir écrasé la concurrence, un peu comme Nissan et sa R32 GTR Groupe A.

Epreuve ouverte: SLS AMG

Vivement que l’on puisse acheter ses pièces à l’ancienne hein? Car avec le système actuel, si vous souhaitez vous lancer immédiatement dans l’action, vous amènerez un canif à un combat de lance roquette. La SLS AMG peut en effet être grandement améliorée, passant de A688 à S800, on peut aisément trouver 1.5+ point de tenue de route dans tout cela, ce qui transforme l’auto la faisant passer de Hot Rod à mini GT3!

Pour le reste, les classes R et C permettent d’amener presque tout et n’importe quoi sur la grille. La Formula Mazda est revenue de manière définitive, toujours avec des courses à la durée intermédiaire. Il serait sympa que chaque épreuve soit dispo en 3 durées, courte, intermédiaire et longue (que l’on a encore jamais vu). Un jour peut-être!

Bonnes courses à tous!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Capri, F1 des années 60, classes S et B

Monkey

Nerfs et Buffs, du changement en Forza Touring Cars!

Monkey

De retour à Brands Hatch dans Forza Motorsport!

Monkey