Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: Le Mans Vintage, Dodge Charger, classes A et C

La nouvelle sélection de courses en ligne publiques a débarquée dans Forza Motorsport. Comme prévu, les prototypes d’époque du Mans sont de retour, accompagnés par la vénérable Dodge Charge RT de 1969 comme voiture mise en avant. Ceux qui veulent le plus de choix se tourneront vers les classes ouvertes,  A700 et C500.

Epreuve spéciale: Vintage Le Mans Prototypes

  • Durée: Intermédiaire
  • Circuits: Silverstone, Hockenheim, Le Mans, Spa, Daytona, Kyalami.

Egalement dispo: Formula Mazda Series. Forza Touring Car Series (intermédiaire). Forza GT Series (court).

A noter que la nouvelle Lexus RCF GT3 du team Vasser Sullivan aux USA est désormais disponible si vous possédez le Car Pass. Elle démarre en S784 mais est montée en R834 une fois dans la catégorie GT en ligne, avec des stats plus axées accélération et pointe que tenue de route et freinage. A essayer!

Epreuve ouverte: Dodge Charger RT 1969

A monter rapidement de D376 à D400 pour être compétitif lors de ces courses courtes sur des pistes comme Indianapolis, Eaglerock, Road America, Lime Rock ou encore Watkins Glen!

Epreuve ouverte: Classe A moteur V8!

Nouvelle variante de la « cylinder series » de cette mise à jour, cette fois-ci il faut combiner classe A et moteur V8, soit d’origine ou alors swappé! Quelle combinaison miraculeuse trouverez-vous? Et où est la BMW M3 E46 GTR quand on a besoin d’elle???

Egalement dispo: classe ouverte C500.

Bonnes courses à tous!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Capri, F1 des années 60, classes S et B

Monkey

Nerfs et Buffs, du changement en Forza Touring Cars!

Monkey

De retour à Brands Hatch dans Forza Motorsport!

Monkey