Déjà la dernière semaine de la « Cylinder Series » dans Forza Motorsport et donc place au V10 de la Lamborghini Huracan ainsi qu’aux V12 en classe S lors des parties en ligne. Ces parties sont accompagnées par une série LMP pour les prototypes des 24h du Mans de 1998 à 2003 et à l’extrême opposé, la classe E pour prendre le temps de regarder l’herbe 3D pousser!
Epreuve spéciale: Série premières LMP
Durée de course intermédiaire donc probable arrêt aux stands nécessaire à bord de l’une des 5 LMP disponibles, de constructeurs tels que Bentley, BMW, Ferrari, Nissan et Toyota! Les stats sont assez homogènes donc l’espoir de courses disputées entre différents modèle existe!
Circuits: Silverstone, Daytona, Road America, Grand Oak, Indianapolis, Watkins Glen…
Epreuve ouverte: Lamborghini Huracan S800
A modifier immédiatement jusqu’en haut de la classe S, la Lambo Huracan de 2014 est de retour dans le jeu en tant que « spotlight car » et donc avec une promo de -30% à l’achat! Kit large ou pas? 4rm ou pas? Swap ou pas? A chacun de trouver la meilleure combinaison ou télécharger le réglage le plus populaire!
Egalement en épreuve ouverte: Classe S 12 cylindres
15 autos sont disponibles d’emblée en classe S avec un moteur 12 cylindres mais c’est sans compter les swaps ascendants et descendants que l’on peut réaliser! Courses à la durée courte sur des pistes comme Silverstone International, Homestead, Maple Valley, Nurburgring Sprint ou encore Kyalami.
Egalement en épreuve ouverte: Classe E300.
Et comme toujours, le roulement entre Forza TC et Forza GT se poursuit niveau durée des courses. Cette semaine ce sont les GT qui bénéficient de la durée intermédiaire alors que les courses TC sont désormais courtes. La Formula Mazda reste en intermédiaire.
Bonnes courses à tous!