Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: Mustang, RS7, Classes X et A

Jeudi donc renouveau de la sélection dans le mode multijoueur public de Forza Motorsport! Pour les sept jours à venir, les joueurs pourront tâter de la surpuissante Ford Mustang Shelby GT500 d’origine, ou modifier la non moins puissante Audi RS7 Sportback de 2013. Les classes X et A sont disponibles pour plus de diversité.

Epreuve spéciale: Mustang Shelby GT500 2020:

  • D’origine
  • Courses de durée courte

Quand cette ultra puissante Mustang (770cv/450nm) est sortie aux USA, je me souviens qu’elle était comparée à la 911 GT3 voire GT3 RS comme une pistarde plus que compétente, par les publications américaines. Avec près de 2 tonnes sur la balance et une tenue de route inférieure à une MX5 cheatée en classe D, elle devrait vous permettre d’affuter votre application mesurée de la puissance. Bloquée d’origine pour tout le monde en S730!

Epreuve ouverte: Spotlight Audi RS7:

  • Modifiable jusque A700 (A613 origine)
  • Courses de durée courte

Un bon réglage de suspensions + barres antiroulis et les vannes concernant le comportement sous-vireur des véhicules de la marque aux anneaux seront de l’histoire ancienne. Maintenant, la vraie question … Aurez-vous le courage de ne pas saccager sa ligne en lui collant de l’aéro Forza à tous les coins? Aurez-vous cette force de caractère? L’AUREZ-VOUS?!!?

Petit bonus, l’arrivée dans le Car Pass de la Cadillac qui se retrouve dispo dans les courses de la catégorie Forza GT:

Et pour le reste les classes ouvertes sont A et X! Bonnes courses à tous!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Capri, F1 des années 60, classes S et B

Monkey

Nerfs et Buffs, du changement en Forza Touring Cars!

Monkey

De retour à Brands Hatch dans Forza Motorsport!

Monkey