Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: MX5, Caterham, classes A et X!

Le retour de la voiture la plus aimée/détestée de ce 8ème Forza Motorsport: La Mazda MX5 des années 90! Cette fois-ci la voiture seule ne saura faire la différence car ce sont des épreuves mono-modèle! La Caterham R500 est la voiture vedette de la semaine, accompagnée des classes A et X.

Epreuve spéciale: Mazda MX5 1994

Bloquée pour tout le monde en D399 et sans boite de vitesse course, la MX5 de 94 vous emmène sur des petits circuits pour des courses à la durée courte. Si vous maitrisez l’embrayage manuel à la manette, c’est un avantage significatif.

Pistes: Maple Valley court, Lime Rock, Silverstone national, Mid Ohio court, Mugello club…

Formula Mazda toujours en durée intermédiaire sur des pistes comme Catalunya, Hakone club reverse, Watkis Glen, Grand Oak national reverse, Eaglerock club reverse…

Forza TC passe en durée courte sur les pistes suivantes: Hakone GP, Nurburgring sprint, Grand Oak national reverse, Yas Marina nord, Silverstone international…

Forza GT repasse en durée intermédiaire et se déplace sur des circuits tels que: Maple Valley, Laguna Seca, Hakone GP, Road America, Spa Francorchamps…

Epreuve ouverte: Caterham Superlight R500 IP Max 700

De 669 à 700 c’est la marge dont vous disposez pour améliorer la féroce R500 de chez Caterham! Assez de place pour slicks, aéro, boite et différentiel! La différence, il faudra la faire en course cependant avec une auto qui mettra votre dextérité à mal! Lancez une course face à l’IA (diff max) à Brands Hatch Indy et regardez l’IA se mettre au tas à chaque virage! Preuve que l’auto est assez pointue à emmener.

Enfin, les classes A et X sont ouvertes pour ceux qui veulent débarquer avec leur auto préférée plutôt que quelque chose d’imposé!

Bonnes courses à tous!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Endurance, Porsche 919, classes R et E

Monkey

Forza Motorsport: L’Update 9 nous apporte Sebring et l’Endurance!

Monkey

Multi Forza Motorsport: Racecars d’usine, Elemental, classes S et C

Monkey