Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: Prototypes Daytona, 911 Turbo S, classes P et E

La très sympathique (même si déséquilibrée) classe GTX laisse place aux prototypes du Mans dans cette nouvelle sélection des courses en ligne publiques pour Forza Motorsport. La classe Forza Proto H permet de se mettre au volant des Cadillac DPi ou Acura DPi dans des courses de durée intermédiaire! La Mustang GT500 est remplacée par la 911 Turbo S de 2014 et les classes P et E font leur retour.

Epreuve spéciale: Forza Proto H

Tout se joue à 0.1 point entre l’Acura et la Cadillac qui respectent le règlement technique DPi (Daytona Prototype) mais tout vole en éclat quand les versions LMdH sont incluses et notamment la Cadillac V-Series.R de 2023. Celle-ci dispose de beaucoup plus de tout: Accélération, freinage, tenue de route et vitesse. Préparez-vous donc pour une Cadillac V-Series.R Cup sauf si les DPI peuvent par magie économiser leurs pneus comme Checo Perez.

Epreuve ouverte: 911 Turbo S de 2014

De S717, la 911 TS de 2014 peut faire un énorme bond en performance en atteignant le top de la classe S (S800). Préparez-là donc de votre côté ou participez à des courses à plusieurs étages entre véhicules plus ou moins améliorés. Evidemment, les vastes différences d’accélération, freinage et talent se ressentiront sur votre Indice de Sécurité, si vous faites attention à ce genre de choses…

Classes P et classes E sont de retour pour des courses de courte durée. Pour ceux qui veulent jouer en solo, l’épreuve finale qui permet de débloquer la Cayman GT4RS est enfin accessible! Bonnes courses à tous!

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Capri, F1 des années 60, classes S et B

Monkey

Nerfs et Buffs, du changement en Forza Touring Cars!

Monkey

De retour à Brands Hatch dans Forza Motorsport!

Monkey