Forza Motorsport

Multi Forza Motorsport: Touring Cars, Mazda B12/80, classes A et D

L’Endurance Series passe des GTX aux Touring Cars dans ce qui pourrait être très intéressant lors de courses en ligne longues d’une heure! La Mazda LMP2 avec châssis Lola est la voiture vedette de cette semaine, accompagnée des classes A et D, ouvertes à tous les véhicules compatibles. Découvrez le menu compet du mode multijoueur public cette semaine dans Forza Motorsport!

Epreuve spéciale: Voitures de Tourisme Forza

La catégorie Forza Touring Cars est l’une des plus populaires donc il sera intéressant de voir ce que cela donne lors de courses « endurance » d’une heure.

Pistes: Silverstone, Brands Hatch GP, Kyalami, Suzuka, Catalunya…

Formula Mazda reste inchangée.
Forza TC, disponible une seconde fois mais cette fois pour des courses à la durée courte (environ 8 minutes), un doublon qui aurait mérité un remplacement!
Forza GT revient aux courses intermédiaires à savoir environ 30 minutes de longueur et une stratégie intéressante. Daytona, Suzuka, Spa (bon timing), Kyalami et Le Mans figurent parmi les circuits en rotation.

Epreuve ouverte: Mazda B12/80

Une LMP2 à moteur diesel, c’est bien ce que propose cette Mazda Lola B12/80 avec son 2.2 litres d’environ 450 chevaux et 750 nm de couple! Elle peut-être débridée de P949 à P998 pour encore plus de performance (tenue de route et freinage sont déjà à 10)!

Les classes A et D font partie des préférées de joueurs et tombent en même temps, pour des courses à la durée courte.

Bonnes courses à tous!

Articles Similaires

Digital Foundry a moddé Forza Motorsport, quels résultats?

Monkey

Oubliez les Wishlists, Forza Motorsport ne jure plus que par les Suggestions!

Monkey

Multi Forza Motorsport: Rivales de Rallye et F1 historiques

Monkey