MX vs ATV Legends

MX vs ATV Legends: Le patch 2.08 est en ligne!

Parmi les grosses nouveautés de ce nouveau patch pour MX vs ATV Legends on note les classements, qui disposent désormais d’options de filtrage plus simples, de nouveaux équipements disponibles ou encore l’ajout d’une barre de téléchargement directement depuis le menu principal.

MXL Patch 2.08

Améliorations du classement: ajout du suivi et du filtrage, ajout de l’option permettant de démarrer des événements à partir du menu Classement et ajout de l’option permettant d’afficher un classement à partir des menus Exhibition.
Aperçu: les motos Honda, Kawasaki et Suzuki MX 2023 arrivent bientôt!
• Amélioration de la visibilité des événements incomplets de carrière dans les longues séries.
• L’emblématique casque Alpinestars Supertech M10 Red Bull est désormais disponible dans le Locker.
• Des kits graphiques uniques avec une finition mate sont disponibles sur les motos MX de la marque Fantasy MX vs ATV et certains OEM. Attendez-vous à voir la même chose pour les motos OEM restantes à l’avenir!
Révision des Scrubs et Quick Scrubs pour offrir une expérience plus réaliste de l’élan et de l’inertie rotationnelle, et pour résoudre un exploit connu.
Ajout d’un indicateur de téléchargement au menu principal pour afficher la progression de l’installation.
• Fiabilité améliorée pour les sauvegardes de jeu se produisant lors de la suspension/arrêt de la console, en particulier lors des écrans de chargement.
• Les derniers morceaux du Throwback Pack sont maintenant disponibles! Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à y jouer que nous avons eu à les recréer.

La totalité des correctifs est consultable en cliquant ici.

Articles Similaires

MX vs ATV Legends passe en version 3.05

Monkey

MX vs ATV Legends: Patch 3.04 désormais en ligne!

Monkey

MX vs ATV Legends, place au patch 3.02

Monkey