WRC 9

Nacon et KT Racing annoncent la disponibilité d’une première mise à jour de WRC 9

Nacon et le studio KT Racing annoncent ce mardi la disponibilité d’une première mise à jour pour WRC 9 qui rajoute quelques nouveautés. Un mois après son lancement, le jeu a le droit à six nouvelles spéciales qui viennent s’ajouter au Rallye de Finlande, au pilote néo-zélandais Hayden Paddon et son co-pilote John Kennard avec leur Hyundai i20 WRC ainsi qu’à un mode photo. KT Racing a déjà annoncé qu’une seconde mise à jour gratuite du jeu inclura le mode Co-pilote. Vous retrouverez le nouveau contenu ajouté au jeu avec cette première update dans le nouveau trailer présent ci-dessous.

WRC 9 | Blind Jumps Update Trailer

NACON et le studio KT Racing sont heureux de présenter les nouveautés de la première mise à jour gratuite de WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Un mois après son lancement sur PlayStation®4, Xbox One et Epic Games Store pour PC, des spéciales supplémentaires, un nouveau pilote ainsi qu’un Mode Photo sont ajoutés gratuitement à tous les possesseurs du jeu.

Plébiscité par la communauté et la critique, WRC 9 avait annoncé une série de mises à jour gratuites post-lancement donnant accès à de nombreuses nouveautés qui raviront les fans. Dès aujourd’hui, 6 spéciales viennent s’ajouter au légendaire Rallye de Finlande, le plus rapide de la saison. Un challenge de taille pour les pilotes qui devront plus que jamais compter sur les indications de leur binôme, tant les sauts à l’aveugle y sont nombreux !

Parmi les nouveautés, les joueurs auront le plaisir d’accueillir le pilote néo-zélandais Hayden Paddon et son co-pilote John Kennard, au volant de l’incontournable Hyundai i20 WRC. Enfin, WRC 9 est désormais doté d’un Mode Photo pour permettre aux joueurs de partager leurs moments favoris, au cœur de certains des paysages les plus beaux de la planète.

WRC 9 bénéficiera prochainement d’une seconde mise à jour gratuite qui inclura notamment le très attendu Mode Co-pilote. Plus d’informations à venir très prochainement !

Avec WRC 9, les équipes passionnées du studio français KT Racing n’ont pas ménagé leurs efforts pour continuer à répondre aux attentes des fans les plus exigeants en quête de réalisme et de challenge. Avec un mode carrière enrichi et de nombreuses améliorations techniques, le jeu plonge les joueurs au cœur de la nouvelle saison du FIA World Rally Championship en incluant tous les temps fort de l’année et bien plus encore :

  • 3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
  • Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC
  • Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
  • Le tout nouveau Mode Clubs, pour la création de championnats sur-mesure

Source : Nacon