NFS Heat

Need For Speed Heat : De Nouvelles voitures arrivent avec l’update 3.0

Nous nous demandions quand est-ce que Ghost Games et Electronic Arts allaient annoncer du nouveau contenu pour Need For Speed Heat. C’est chose faite avec les développeurs qui viennent d’annoncer l’arrivée du Marché Noir à partir de demain qui proposera du payant et du gratuit. Pour ce premier arrivage, les joueurs pourront obtenir deux packs avec d’un côté une Aston Martin DB11 Volante gratuite et de l’autre une McLaren F1 qui sera payante (4.99€). Dans les deux cas, en plus des voitures, les bundles proposeront des éléments scénaristiques entièrement doublés, des défis qui rajoutent 3 à 5 heures de jeu, des tenues de personnages, des éléments de personnalisation et des éléments cosmétiques.

Need For Speed Heat – Le Marché noir

La nouvelle mise à jour de Need for Speed ​​Heat apporte aux joueurs de nouvelles voitures de rêve à personnaliser, tuner et améliorer.

Need for Speed ​​Heat verra de nouveaux bolides ajoutés au jeu via la livraison Marché noir. Cela comprend une option gratuite et une option payante qui ajoutent de nouveaux véhicules, des défis, de nouvelles tenues pour les personnages, ainsi que des éléments de personnalisation et des éléments cosmétiques.

Pack de voitures du Marché noir # 1

  • Gratuit – Aston Martin DB11 Volante (2018)
    • Des éléments scénaristiques entièrement doublés
    • 6 ensembles de défis à compléter par le joueur (3 à 5 heures de jeu) comprenant à la fois des éléments réutilisés (activités) et du nouveau contenu (nouveaux événements exclusifs)
    • Des tenues de personnages
    • Des éléments de personnalisation
    • Des éléments cosmétiques

  • 4,99 €* – McLaren F1 (1993)
    • Des éléments scénaristiques entièrement doublés
    • 6 ensembles de défis à compléter par le joueur (3 à 5 heures de jeu) avec du contenu réutilisé (activités) et du nouveau contenu (nouveaux événements exclusifs)
    • Des tenues de personnages
    • Des éléments de personnalisation
    • Des éléments cosmétiques

Lors des livraisons Marché noir, les joueurs rencontreront Raziel – un concessionnaire clandestin qui importe deux types de véhicules : des variantes de voitures déjà existantes, disponibles gratuitement et de nouveaux modèles disponibles via des achats en argent réel. Pour pouvoir les piloter, rendez-vous simplement vers Port Murphy afin de les retrouver dans leur conteneur d’expédition. Cette action déclenchera une courte séquence liée à la voiture et au cours de laquelle Raziel demandera plusieurs services – avec quelques récompenses à la clé. Relever les défis permettra d’obtenir des pièces de personnalisation visuelle pour une nouvelle voiture, des tenues de personnages et des effets en fonction du thème de la voiture. Pendant leur aventure, les joueurs découvriront également de nouveaux événements qui pourront être rejoués une fois le défi du Marché noir terminé.

Need for Speed ​​Heat a également reçu plusieurs améliorations et en janvier dernier, une mise à jour a donné aux pilotes la possibilité de brancher leur propre volant, une fonctionnalité de roue de chat ainsi qu’une option payante « Clés de la ville » qui permet de révéler instantanément les emplacements des collectibles, des activités et des stations-service sur la carte du jeu.

Source : EA Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie